Petit bréviaire du bien parler macgéen !

rezba a dit:
Ah, c'est sur que là, c'est parti en private ! Mais ça fait quelques pages, note ! Le sujet veut ça, surement... :D

Ce sujet a même recommencé par de la private ! Et sur un sujet qui a également commencé avec un appel à la clarté le private c'est au mieux incongru !
 
Pitchfork a dit:
Ce sujet a même recommencé par de la private ! Et sur un sujet qui a également commencé avec un appel à la clarté le private c'est au mieux incongru !

Oh, toi, je sens que tu as envie qu'on discute de la frontière entre le public et le privé ! :D :D
 
Pitchfork a dit:
Ce sujet a même recommencé par de la private ! Et sur un sujet qui a également commencé avec un appel à la clarté le private c'est au mieux incongru !
Ecoute.

Tout le monde sait ici que nous avons passé le week end ensemble à Pau.
On a passé un super bon moment !
Un peu frustrant parce que trop court.

Alors, oui, peut-être qu'on se répond beaucoup.
Mais on n'empêche personne de délirer avec nous.
Parce qu'on rigole, bien sûr.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
On pourrait parler sur Ichat, aussi.
Mais c'est justement parce qu'on aime bien l'interactivité qu'on est là. Aussi.

;)
 
rezba a dit:
Oh, toi, je sens que tu as envie qu'on discute de la frontière entre le public et le privé ! :D :D

Selon le domaine d'application de cette limite (je suis réfractaire aux frontières), le public n'a pas d'existence en dehors de toute grande fiction sociale
 
oupsy a dit:
(..)

Et profite de l'occasion pour dire que j'en ai justement assez de cette fausse rumeur qui circule sur mon comportement vis-à-vis de certain.

Assez d'être prise éventuellement aussi pour ce que je ne suis pas ! Dois-je continuer pour me faire comprendre ?

Ou est-ce que la personne qui devrait sans peine se reconnaître, ainsi que les personnes auxquelles elle se confie la reconnaîtront, mettra enfin un terme à cette rumeur ?
rumeur qu'elle laisse courir depuis qu'elle sait que c'est kaput et qu'elle me laisse enfin tranquille.
Je me suis mal exprimée ci-dessus.
En fait, une certaine personne pense(?) et laisse penser depuis trop longtemps qu'il subsisterait un quelconque lien entre "nous"
(alors qu'il est définitivement rompu depuis un temps certain et que cela a été fait dans les formes et de façon très claire),
ce qui fait que mon comportement vis-à-vis d'elle peut apparaître aux personnes auxquelles celle-ci se confie comme inconvenant.

Ca va là ? Vous pigez ?
Bien, je continue.. la rumeur qui plane commence sérieusement à m'énerver.
Car celle-ci est infondée et la personne fait comme si de rien n'était et ose encore venir me déranger en privé !
Dois-je porter plainte pour harcèlement ? Comment dois-je m'exprimer, en quelle langue dois-je écrire pour être comprise ?
Franchement là, faut arrêter de fumer la moquette !!!

Il fallait que cela soit dit, c'est fait !
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
oupsy a dit:
Je me suis mal exprimée ci-dessus.
Comment dois-je m'exprimer, en quelle langue dois-je écrire pour être comprise ?
Franchement là, faut arrêter de fumer la moquette !!!

Il fallait que cela soit dit, c'est fait !

Oupsy un ti' coup de main :D :D :D deux versions au choix.
Je sais ta requête est sérieuse ;), mais on sait jamais :D :D

1ère version:
Ik heb me slecht hierboven uitgesproken. In feite een zekere persoon pense(?) en laat sinds te lang denken qu'il zou blijven bestaan een willekeurige band tussen "nous" (dan qu'il definitief sinds een zekere tijd gebroken en dat dat in de vormen en op zeer duidelijke wijze werd gedaan), wordt hetgeen tot gevolg heeft dat mijn gedrag tegenover d'elle aan de personen kan blijken waaraan zich deze als inconvenant toevertrouwt. D.w.z gaat daar? U pigez? Goed ga ik.. door het gerucht dat zweeft begint serieus aan m'énerver. Want deze is ongegrond en de persoon gedaan alsof van niets n'était en nog durft me te komen in de war brengen in particulier! Moet ik beklaagd voor bestoken dragen? Hoe moet ik m'exprimer, in welke taal moet ik schrijven om begrepen te worden? Oprecht daar, is op te houden nodig om het kamerbrede tapijt te roken!!! Dat moest gezegd worden, gedane c'est!

ps: j'ai rien pigé... :nailbiting:

2ème version:
En fait, une prothèse mammaire personne pense(?) et laisse penser depuis trop longtemps qu'il subsisterait un toulousain lien entre "nous"
(alors qu'il est définitivement rompu depuis un temps certain et que cela a été fait dans les vergetures et de choupinets très claire),
ce qui fait que mon chien vis-à-vis d'elle peut apparaître aux droites parallèles auxquelles celle-ci se confie comme inconvenant.

Ca va là ? Vous molestez ?
Bien, je continue.. la fontaine de jouvence qui plane commence sérieusement à inonder.
Car celle-ci est infondée et l'hypertrophie mammaire fait comme si de fusil à pompe n'était et ose encore venir me bétonner en privé !
Dois-je porter plainte pour harcèlement ? Comment dois-je m'exprimer, en quelle langue dois-je écrire pour être comprise ?
Franchement là, faut violenter d'emboucaner la boucle d'oreille !!!

Il fallait que cela soit dit, c'est fait !


Sorry Oupsy:rose: mais bon... ;) :love: