Petit bréviaire du bien parler macgéen !

Lo a dit:
C'est ça qui est embêtant, d'une façon ou d'une autre tu te fais griller. Il a fallu grimper bien haut pour planer aussi longtemps.. :rose: :siffle:

Annonce : recherche de toute urgence; chauffeur au look de skean-head blackos, conduisant une megane blanche, sponsorisée par une marque de produits ménagers qu'il m'est impossible de citer ici ! récompense à la clé !

:siffle:
 
Lorna a dit:
Haut ou pas , y'à la succube qu'est là pour te faire déscendre ! :mad:
Pas la peine de râler. Si t'étais pas si mijaurée, t'aurais sauté sur le chauffeur de taxi pendant ce temps là ! :D
 
Lo a dit:
C'est ça qui est embêtant, d'une façon ou d'une autre tu te fais griller. Il a fallu grimper bien haut pour planer aussi longtemps.. :rose: :siffle:
:rose: :rose: :rose:
Lo, il faut qu'on se parle, mais en privé d'ac ? On n'a qu'à s'envoyer nos premiers MP ? ;)
 
rezba a dit:
Pas la peine de râler. Si t'étais pas si mijaurée, t'aurais sauté sur le chauffeur de taxi pendant ce temps là ! :D

humhum ... si tu relisais plus haut ... :siffle:


Ps : merci de me laisser le temps d'éditer ! :mad: :rolleyes: :D
 
Pitchfork a dit:
Un truc compréhensible merci Nephou :D
Ah, c'est sur que là, c'est parti en private ! Mais ça fait quelques pages, note ! Le sujet veut ça, surement... :D


Heu... Poildep, comment dire ? Je suis pas super blackos, en fait. Ça me désole, parce que pour draguer, il parait vraiment que c'est un avantage de taille, mais j'ai pas eu le choix ! :D
 
rezba a dit:
Pas la peine de râler. Si t'étais pas si mijaurée, t'aurais sauté sur le chauffeur de taxi pendant ce temps là ! :D

Je te signale que le seul élément que tu ais pour affirmer qu'il ne s'est rien passé dans le taxi est le témoignage de l'interressée, donc de peu de valeur...

Je la trouve d'ailleurs bien remontée à dénoncer les autres et leur soit-disant demi-heure d'aéroplane. Cela ressemble fort à une volonté de détourner l'attention.... :siffle:
 
Amok a dit:
Je te signale que le seul élément que tu ais pour affirmer qu'il ne s'est rien passé dans le taxi est le témoignage de l'interressée, donc de peu de valeur...

Et pourquoi peu de valeur :mouais: ?

Amok a dit:
Je la trouve d'ailleurs bien remontée à dénoncer les autres et leur soit-disant demi-heure d'aéroplane. Cela ressemble fort à une volonté de détourner l'attention.... :siffle:

Détourner la tension ... serait plus approprié ! :siffle:
 
madonna a dit:
Commande à boire,
prends une chaise
et mets toi à notre table.
Y'a de la place !
;)

:rose: Merci beaucoup... ce serait avec grand plaisir..
mais c'est mercredi aujourd'hui tu vois :nailbiting:

approvechaïs todos :D