Petit bréviaire du bien parler macgéen !

Amok a dit:
Si une femme réceptive à mes grandes, petites ou moyennes ondes n'est pas faite pour me déplaire (surtout si, bien faite elle en vient directement au fait) qu'elle soit permanentée aurait plutot tendance à me couper tout effet. :affraid:
Je ne peux vous répondre votre majesté. :zen:
Je parlais là, de la réceptivité de l'émetteur de la rumeur.
Et ne l'ayant jamais vu, je ne peux confirmer la permanente.
Mais l'esprit tordu, oui, par contre. :D
 
madonna a dit:
Je ne peux vous répondre votre majesté. :zen:
Je parlais là, de la réceptivité de l'émetteur de la rumeur.
Et ne l'ayant jamais vu, je ne peux confirmer la permanente.
Mais l'esprit tordu, oui, par contre. :D

La communication est toujours un échange entre un émetteur, un message et un récepteur.
 
TibomonG4 a dit:
Je comprends mieux la difficulté : tout est dans tout donc à l'arrivée, comme dirait Doc, il n'y a plus ni queue, ni tête. Les premiers seront les derniers, le moustique avalera le cheval ! Wahou ! Impressionnant ! :D

je t'envie: être impressionnée pour si peu :eek: :D

:rateau:
 
Lemmy a dit:
je t'envie: être impressionnée pour si peu :eek: :D

:rateau:
Et bien ! Je suis, pour ma part, doublement impressionné !
De l'efficacité de cette relance de post, due à une toute petite définition !
Et de la capacité de certains d'entre nous, parmi les plus expérimentés, à penser que la meilleure défense c'est l'attaque !
Pour avoir longtemps étudié les phénomènes de rumeurs, de diffamation ou de harcèlement dans ma vie professionelle, j'en ai conclu, il y a également longtemps, qu'il n'y avait, pour les victimes, qu'une seule stratégie payante : la transparence. Car face à elle, les fauteurs n'avaient que deux issues payantes possibles :
- la fuite, en attendant que l'orage passe et en pariant sur le pardon de l'offensé(e)
- le constat amiable sous sceau privé.

Tout le reste n'est que bâton que l'on finit irrémédiablement par se reprendre en plein poire. :rateau:

Car comme dirait ma fille, (et pour offrir à Golf une bonne raison de parler) :
"Hé, banane, si tu continues, je vais te mettre une pêche en plein poire ! Tu vas tomber dans les pommes, et tu ramèneras plus ta fraise". :D
 
Amok a dit:
(Désolé, c'est un peu private)


Amore mio !!!!!!!

:D :D :D

Ah ben au moins voila qui change tout ! :mouais:

Petite diablotine sympa, mais plutôt cathégorie "autres" ... cherche toit accueillant pour y passer l'hiver ...je ne suis pas très encombrante, j'ai juste besoin d'un petit coin, pas trop loin d'un chauffage et d'une connexion haut débit :siffle: .
pas d'attache GARANTIE (sauf aux montants) :rose: ... merci en cette période de fête je compte sur votre générosité :love:




Ps : faites vite ... y'à urgence là !
 
Lorna a dit:
Petite diablotine sympa, mais plutôt cathégorie "autres" ... cherche toit accueillant pour y passer l'hiver ...je ne suis pas très encombrante, j'ai juste besoin d'un petit coin, pas trop loin d'un chauffage et d'une connexion haut débit :siffle: .
pas d'attache GARANTIE (sauf aux montants) :rose: ... merci en cette période de fête je compte sur votre générosité :love:
Euh ! si t'as un déguisement de lapin nain (noir si possible !) ... on pourrait s'arranger en toute discrétion !!!!!
:rose: :rose: :D :love:
 
rezba a dit:
- la fuite, en attendant que l'orage passe et en pariant sur le pardon de l'offensé(e)
A deux détails près :D
Encore faut il qu'il y ait offense et offencé(e) ?!...
Encore faut il que l'ayant droit ne soit pas dans un trip si profond que cela déconnecte de la réalité !?...
Le problème est quand sa source est pré-supposée pré-existante et pas sur de simples signaux de fumée comme les OVNI vus dans les nuages :D
OVNI et rumeurs, même combat :rateau:
 
rezba a dit:
Et bien ! Je suis, pour ma part, doublement impressionné !
De l'efficacité de cette relance de post, due à une toute petite définition !
Et de la capacité de certains d'entre nous, parmi les plus expérimentés, à penser que la meilleure défense c'est l'attaque !
Pour avoir longtemps étudié les phénomènes de rumeurs, de diffamation ou de harcèlement dans ma vie professionelle, j'en ai conclu, il y a également longtemps, qu'il n'y avait, pour les victimes, qu'une seule stratégie payante : la transparence. Car face à elle, les fauteurs n'avaient que deux issues payantes possibles :
- la fuite, en attendant que l'orage passe et en pariant sur le pardon de l'offensé(e)
- le constat amiable sous sceau privé.

Tout le reste n'est que bâton que l'on finit irrémédiablement par se reprendre en plein poire. :rateau:

Car comme dirait ma fille, (et pour offrir à Golf une bonne raison de parler) :
"Hé, banane, si tu continues, je vais te mettre une pêche en plein poire ! Tu vas tomber dans les pommes, et tu ramèneras plus ta fraise". :D

excellente synthèse, rien à y ajouter

:zen:
 
A vinDiou ! vinDiou :D !

Y'en a qu'on pas froid aux yeux :D !

Ca c'est pas une rumeur, mais un Constat !

Et dans Con 'stat y'a Stat :D !

Chercher l'erreur ou l'horreur :D !

@Tchoum !
:zen:




p.s. comprenne qui pourra
p.s.2 :modo: quand vous voulez :D
 
golf a dit:
A deux détails près :D
Encore faut il qu'il y ait offense et offencé(e) ?!...
Encore faut il que l'ayant droit ne soit pas dans un trip si profond que cela déconnecte de la réalité !?...
Le problème est quand sa source est pré-supposée pré-existante et pas sur de simples signaux de fumée comme les OVNI vus dans les nuages :D
OVNI et rumeurs, même combat :rateau:

En gros on est face à des schizophrènes de première catégorie, si je déréalise bien tes propos. :D Pas sympa mais tu y as mis les formes, c'est déjà ça :D
Les ovnis, David Vincent les a vu à l'ombre d'un briquet ayant mis le feu à une boule de gaz lancée par l'extraterrestre de Roswell après avoir fait une AES trop arrosée. Il courait après Mackie et Amok a ainsi sauvé son fils. Modérator fut interviewé pour RLP. Mulder et Scully sont sur l'affaire.

Au fait vous déballez carrément vos "affaires privées" (notez que je mets les formes aussi :D) tous ou on en fait 40 pages de plus ?
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
TibomonG4 a dit:
En gros on est face à des schizophrènes de première catégorie, si je déréalise bien tes propos. :D Pas sympa mais tu y as mis les formes, c'est déjà ça :D
Les ovnis, David Vincent les a vu à l'ombre d'un briquet ayant mis le le feu à une boule de gaz lancé par l'extraterrestre de Roswell après avoir fait une AES trop arrosé. Il courait après Mackie et Amok a ainsi sauvé son fils. Modérator fut interviewé pour RLP. Mulder et Scully sont sur l'affaire.

Au fait vous déballez carrément vos "affaires privées" (notez que je mets les formes aussi :D) tous ou on en fait 40 pages de plus ?

40 pages sur du non-dit, de la rumeur qui est tout sauf de la rumeur, ... et autres communications peu opératives, c'est costaud :D

au risque de passer pour un benêt ( :D ), RLP est l'acronyme de quelle expression ? :zen:
 
les termes quotidiens devant un post bizarre :D

"quel con" qualification pour un posteur, qui a ecrit une chose marrante ou delirante :D
"petit con" qualification pour un posteur qui a ecrit une chose desobligente :eek:
"grand con"qualification pour un posteur, qui a ecrit une balourdise :eek:
"connard"qualification pour un posteur, qui a ecrit une vacherie :mad:
"je t'aime" qualification pour un posteur, q'on veut assassiner :love:
-
-
:modo: : :casse: :hosto:
 
Pitchfork a dit:
40 pages sur du non-dit, de la rumeur qui est tout sauf de la rumeur, ... et autres communications peu opératives, c'est costaud :D

au risque de passer pour un benêt ( :D ), RLP est l'acronyme de quelle expression ? :zen:
RLP : se rouler les pouces ? (plus dur que de se les tourner mais avec de l'entrainement)