Petit bréviaire du bien parler macgéen !

rezba a dit:
Car comme dirait ma fille, (et pour offrir à Golf une bonne raison de parler) :
"Hé, banane, si tu continues, je vais te mettre une pêche en plein poire ! Tu vas tomber dans les pommes, et tu ramèneras plus ta fraise". :D


voila, une fifille qui s'alimente tres intelligement !! ;) :p :love: :love:
 
Amok a dit:
:D

Bon, qui peut m'expliquer par MP ce qui se passe ? J'adore être au fait de ce qui se déroule dans mon royaume. Des intrigues ? Des complots ? ?

:D


promis Sa Majesté, le jours que je prend un amant et que je decide
d'ecrire un livre sur cette relation caché ,
je te contactera en privé avant publication !! :p :p :p :love:
 
Modératrice : pour la définition version c'est quoi cette bouteille de lait (je précise pour nos amis francophones qui n'ont pas eu cette campagne de pub ;)), voir et .

Bravo Modern :up:
 
Nioube, nioubie
De l'anglais newbee, nouveau. Le nioube est d'abord reconnaissable au fait qu'il arrive sur le forum en pensant faire découvrir aux autres ce qu'il ont déja vu plusieurs fois. Il est ensuite identifiable à sa grande difficulté à comprendre les quelques techniques essentielles du maniement du forum, de la netiquette, et des us et coutûmes des praticiens du cru.
Le nioube s'excite sur la première partenaire du sexe opposé rencontrée au détour d'un fil, sans savoir que celle-ci est mariée avec le posteur à qui le nioube vient de marcher sur les pieds. Le nioube rigole lorsque le modérateur lui dit de se calmer. Le nioube ne sait pas ce que c'est qu'un nioube. De façon générale, on sait qu'un nioube est un nioube parce qu'il énerve ses contemporains sans raison apparente.

Etre nioube. De l'anglais toubi e nioubie.
Etre nioube est une condition existentielle. On ne nait pas nioube, on le devient. Certains ne passeront jamais le cap d'un autre état, d'autres ne seront jamais nioubes. Certains nioubes croient qu'il suffit de lécher les bottes d'un ancien pour abandonner la nioubitude. D'autres ont la sagesse de comprendre que, nioubies un jour, ils resteront nioubie toujours. Mais ils sont trop rares.

Casser du nioube.
Casser du nioube est l'activité favorite des vieux posteurs qui n'ont pas assez d'imangination pour produire autre chose au moment où l'envie frénétique de poster les reprend.
 
Modern__Thing a dit:
Le temps passe et je survis encore et toujours ;) :D
Tout en restant moderne :D :D :D

(ça c'est fin comme du gros sel dans une poivrière à moutarde ;), bref.... faut que j'arrète les jeux de mots laids pour gens bêtes :rateau: :rateau: :rateau: )
 
Propagation de la réputation

A. Propagation, dans le Trésor de la Langue Française illustré.

1. Multiplication des espèces animales et végétales par voie de reproduction.
Les posteurs de MacGé propagent des coups de boules par orgie de 25. Chaque fois qu'un posteur a propagé ses boules auprès de 25 personnes différentes, il peut reproduire le mouvement avec la première de la série.

2. Fait de s'étendre de proche en proche; progression, diffusion dans un milieu.
L'utilisation du terme propagation est imputable à l'administrateur de nos forums. Son utilisation dans la FAQ rendit pour le moins perplexes les posteurs les moins aguerris. La propagation du sens de l'expression "propagation de la réputation" se fit lentement, au fil de discussions où se diffusait l'information pertinente.

3. [Concernant un phénomène vibratoire] Mouvement d'une onde sonore ou lumineuse s'éloignant de son origine.
La propagation des coups de boules s'assimile ainsi à un vaste mouvement vibratoire, qui n'est pas sans rappeler la douce musique des vibromasseurs virtuels, confirmant ainsi la doctrine de la drague discrète intrinsèque au concept de boule à facette, autrement dénommée tourniquet à réputation.

B. Réputation.
Selon une source bien connue de moi :
camisol a dit:
réputation (boule à):
tourniquet réputationnel à inversion de gravité, issu du cerceau malade de deux administrateurs du forum, permettant d'ouvrir maintes disucssions visant à s'attirer des messages sympathiques afin de gravir le plus vite possible les 25 échelons du clubber.
Totalement incorrecte politiquement, poussant à la plus basse démagogie et alimentant les discussions des piliers de bar, au grand désespoir des nioubies qui ne trouvent plus âme expérimentée pour changer les paramètres de leur logiciel préféré, la Boule à facettes est une perversion d'un nouveau genre, qui permet tout à la fois de draguer les points verts ou les éventuel(le)s partenaires sexuel(le)s, tout ça mine de rien, et sans prendre de risques.
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
PATOCHMAN a dit:
C'est nul! Ca marche pas!:eek: ... Je n'ai jamais réussi à niquer qui que ce soit en lui balançant des boules vertes!:mad: :D
Pas de ma faute si t'es mauvais à la drague. :D