nato kino a dit:Tu devais bien être le dernier à pas être au courant !!
Ben nan y'avait moi gloupps mince alors !
hin hin hin ©
scuz' macelen, mais là je glousse... yarggh je roule sous le bureau même !
nato kino a dit:Tu devais bien être le dernier à pas être au courant !!
Roberto Vendez a dit:Whaaarfff !!
Mais non, NatoMan : c'était le dernier !!
Roberto Vendez a dit:Whaaarfff !!
Mais non, NatoMan : c'était le dernier !!
Lorna a dit:euh ben ....non ... moi non plus je ne savais pas Nato transformiste ...
(je cache ma stuppeur ...)
thebiglebowsky a dit:Euh ! Cé ??? C'est toi ???
Je te ferais remarquer que t'as levé ton verre deux fois en 1 minute... c'est sérieux ça ???
Petite vérif quand meme pour etre sur que c'est bien toi : donne-moi dans un prochain post le nom de mon bichon de poils et du lapin nain !!! Arf !
Faut quand meme se méfier ici avec la bande de nases () qui trainaille dans le coin !!!
Quant à en savoir plus sur ma vie, mes habitudes et mes défauts (), t'as bien intéret à rester plus muette que les carpes de N....
Alors j'attends !!!
Mais bon ! biz quand meme, qui que tu sois !!!
thebiglebowsky a dit:... elle bosse elle ! Comme son père d'ailleurs !!!
Faut pas y compter, je me grille bien assez comme ça tout seul comme un grand, soyez un peu patient...macmarco a dit:Bé non, moi non plus je savais pas !
Je ne suis pas assez le bar pour ça !
Tanplan, je savais...
Bon, Nato, si tu nous faisait une liste ?
Je vous ferai bien une liste de ceux que je ne suis pas, mais elle va être longue !!nato kino a dit:Faut pas y compter, je me grille bien assez comme ça tout seul comme un grand, soyez un peu patient...
LaFilleDeTheBig! a dit:Tout à fait, pa ! bien dit !
Robre i'Croutonnne[/b], et ça ira bien comme ça !!Roberto Vendez a dit:Appelle-moi Robertradada et on en parle plus !
On se partage le même neurone bebert et moi !!bebert a dit:Mon autre pseudo est Nato Kino.
nato kino a dit:On se partage le même neurone bebert et moi !!
bebert a dit:Eh bien non puisque nous sommes qu'un. Tu m'suis ? Euh, je veux dire : j'me suis ?
nato kino a dit:Et voilà, ça flood comme papa... Ces Lebowsky alors !!
Tidju ! ça commence !!!LaFilleDeTheBig! a dit:papa! il m'embête...
thebiglebowsky a dit:ps : si nato t'embete, envoie un message privé à rillettes ... il va lui bourrer la gueule à coups de Mana Mana vite fait ...!!!