Petit problème avec Firefox

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour à tous,

j'utilises actuellement Safari 3 Beta, mais aussi Firefox qui est indispensable pour certaines chose, ceci étant, j'utilises presque uniquement Safari.

Mon petit problème avec FF est simplement que chaque fois que je démarre mon mac, FF se lance automatiquement, ce qui n'est pas la fin du monde mais ça commence à me taper sur les nerfs dans la mesure où je m'en sert très rarement. Alors un bon soir je décides d'aller dans les préférences de FF pour enlever cette option qui doit être cochée quelque par me dis-je. Rien, niet, ce n'est pas dans les préférences de FF.

Alors je cherches dans les préférences de mon mac, voir si il n'y aurait pas quelque part un ordre de lancer FF au démarrage du mac, mais je ne trouve rien.

Quelqu'un à une idée ?
 
Non il n'y a rien, comme quoi de n'est pas mon mac qui dit à FF de se lancer au démarrage... ben c'est-à-dire, FF y figure mais il n'est pas coché. Je fouilles partout dans les préférences de FF mais je ne trouves rien

Bon j,édite plutôt que de faire un autre post, FF y était mais il n'était pas coché, je l'ai retiré de la liste et ça marche.

Donc merci, le problème est résolu... décidément c'était pas ma journée!