Petit problème d'impression

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai acheté aujourd'hui (ce sont les soldes en Belgique) un imprimante HP PhotoSmart 1000 et j'ai un problème (on s'en serait bien douté). Voilà quand mon impression est terminée mon iMac m'affiche toujours un certain pourcentage de données en transfert vers l'imprimante alors que l'impression est bien terminée.
Cela a pour effet de ralentir mon ordinateur le temps que cela se résorbe et d'empêcher une impression suivante.Et si je décide de mettre cette impression à la corbeille il est encore plus lent.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Est-ce un problème de connexion ? De logiciel ?
Moi, sais pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Pierremeu

Ma version : Mac OS 9.1
Mon ordi: IMac DV 400 Mhz 256 Mb ram
Et j'ai déjà été chercher un driver plus récent mais sans aucun effet.
J'ai une autre imprimante de la même marque (815c) plus modeste raccordée de la même façon avec laquelle je n'ai aucun problème.
Le problème ne viendrait-il pas des lecteurs de carte smart et flash intégré à l'imprimante?
L'extension "HP monitor" ne pose aucun problème car présente ou pas j'ai la même blague sinon lorsqu'elle est absente les lecteurs de cartes ne vont pas.
Merci roro de tes premiers conseils
wink.gif

Pierremeu

J'ai contacté le support technique de HP quelle bande d'incapables (et désagéables en plus).
Il semblerait que ce soit un problème d'extensions.
Conclusion j'ai démarré mon Mac sur un os de base avec les extensions photosmart cochées, là je ne rencontre plus le problème mais l'impression était tellement lente que les données étaient plus vite transférées que l'impression n'était terminée alors que d'habitude c'est le contraire.
Donc en somme ce serait un logiciel en tâche de fond qui créerait le problème mais lequel???
Personne n'a une petite idée, je désespère
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Donc en somme ce serait un logiciel en tâche de fond qui créerait le problème mais lequel??? <HR></BLOCKQUOTE>

C'est peut-être l'application de HP qui gère l'impression de fond. Elle doit se trouver dans les extensions.
Si c'est le cas, essaie d'augmenter sa mémoire.

C'est vrai que le service HP est assez nul et désagréable...
frown.gif

[06 juillet 2001 : message édité par Jeko]

T'as raison ... vraiment nul HP
mad.gif