Petit Probleme

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Bonjour a tous..

Voila je veux telecharger la derniere version de Amsn.. qui apparement comprend de nombreux changements.. Mais quand je le telecharge il ne veut pas me lancer l'instlalateur.
Je le decompresse ( avec le logiciel qui veut bien le faire.. Betterzip le fait, stuffit non) et il me dit que c'est un format non reconnu..


Si quelqu'un comprend..


Merci à Vous...




M.
 
Bonjour a tous..

Voila je veux telecharger la derniere version de Amsn.. qui apparement comprend de nombreux changements.. Mais quand je le telecharge il ne veut pas me lancer l'instlalateur.
Je le decompresse ( avec le logiciel qui veut bien le faire.. Betterzip le fait, stuffit non) et il me dit que c'est un format non reconnu..


Si quelqu'un comprend..


Merci à Vous...




M.

t'aurais pas chargé la version pc des fois?
 
C'est bien la version Mac, C4est un truc a decompresser.. j'obtiens ensuite un fichier en dmg, comme n importe quel installateur mais il ne veut pas me monter l'image disque en raison de "disque non reconnu"
 
il faut le retéléchargé. Ca peut arriver quand il y a eu un problême sur la ligne tel.
Jetes celui que tu as et télécharges en un nouveau.

Tu nous diras.
 
je l'ai telechargé plein de fois, hier et aujourd'hui... ca n'a pas marché....
 
Leur archive est peut-être pourrie… as-tu essayer de changer de miroir pour le téléchargement ?

Edith : chez moi aucun problème :siffle:
 
Ah je suis pas le seul alors..

Changer de Miroir?
 
Oui tu peux changer de miroir (càd de serveur sur lequel tu vas télécharger)…
 
Je viens de telecharger par Firefox.



It Works..



Merci.




M.
 
Non le Safari 2.0.3,


Safari 3 m'avait fait beugué. Je ne suis pas le seul dans ce cas..

La webcam Amsn ne marche pas car je suis derriere un pare feu ou un routeur.

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de solution pour les utilisateurs de freebox..

Quelqu'un serait au courant?