Petit sondage: avez-vous fait graver votre iPod?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
J'envisage très prochainement l'achat d'un iPod.
Se pose la question de graver ou non une petite phrase au dos de l'appareil. Avez-vous pris cette option? J'hésite, car si par hasard je le revends un jour, ça sera quasiment impossible avec une phrase gravée au dos, encore plus avec mon nom.
wink.gif

Je ne l'ai pas fait mais si c'est pas une question de prix je pense que pour la gravure c'est surtout pour offrir à quelqu'un et donc on revends rarement des cadeaux qu'on reçoit. C'est mon avis si ça te plairait d'en avoir un personnalisé tu peux toujours le faire graver et peut-être même après l'achat (si ça se fait quelque part ?).
smile.gif

Oui là c'est clair que pour le vendre ça arrangera pas les choses. A la rigueur si tu penses le revendre dans longtemps à un petit prix c'est pas trop grave je trouve. Le plus simple c'est de ne rien mettre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> J'avais l'intention d'écrire au dos Cet iPod appartient à Olivier Tartempion

[/QUOTE]

Tiens c'est original comme nom ça Tartempion !
laugh.gif
laugh.gif

Perso si je devais acheter cet objet (ce qui n'est pas demain la veille) et le faire graver (encore moins) je verai plutôt un truc rigolo, en tout cas pas aussi brut et "froid". Genre "gognolCommunication - créateur d'inutilibile", ou un truc dans le genre.
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> WebOliver, tu peux écrire: " A mon iPod que j'ai tant attendu."
laugh.gif

[/QUOTE]

Ou une autre: «A ma longue hésitation»
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Ou une autre: «A ma longue hésitation»
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça fait un moment que je n'hésite plus... mais j'attends la prochaine mise à jour.
wink.gif