Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin: ... Pour ce point c'est mieux fait sous windows, car les fenêtre ne glissent pas sous la barre de démarrage <HR></BLOCKQUOTE>
Avec les applications que tu utilises, mais je peux te dire que j'en utilise une, qui me les gonfles tous les jours et plusieurs fois par heure, justement sur ce point, elle ne tient pas compte de cette fichue barre de démarrage !!!
Chaque fois que je dois clicker sur un boutton d'une fenêtre, il est sous cette fichue barre...
À droite toute, sans masquage ni agrandissement.
Pas de risque de le faire apparaître intempestivement en mettant la souris au bord de l'écran ( fermeture fenêtre ou barre de défilement horizontale ).
à droite, parce que je l'utilise masqué souvent et que si je clique pour modifier une fenêtre il parait d'un coup. De plus la corbeille est en bas à droite comme sos os 9. j'utilise une souris à de clic de plus donc ça me semble plus facile. Suvent je l'aime aussi en bas mais masqué quoique ce soit là qu'il est le plus beau. vivement que j'aie un écran plus grand (avant de reformater j'avais environ 30 applications dedant maintenant 20. Je commence a utiliser le finder et le A car j'ai mis des alias de toutes mes applis osX(qui sont sur ma deuxième partition) dedans.
Eh ben chez moi le Dock est toujours visible, et je l'ai placé sur la droite afin de pouvoir ouvrir mes pages au max !
J'ai juste réduit sa taille de manière à ce qu'il n'empiète pas sur les icônes des diverses partitions !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley: Pareil.. enfin plus rien qui traine sur le bureau .. Quel bonheur !!
Plus rien pour masquer mes wallpapers merci Apple
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben si, il y a quand même les fenêtres des applis et l'insdispensable fenêtre en mode colonnes du Finder. Pour voir mes wallpapers, je dois cesser toute activité et sucer mon pouce béatement devant un tel spectacle.
Tiens, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de placer plusieurs "barres" de séparation dans le Dock (comme celle qui sépare les applications de la Corbeille ? Ca peut être bien pratique pour structurer le Dock...
Moi, je le trouve pratique à droite avec mes icônes de disques dedans, comme ça tout est accèssible et j'y ai ajouté mon dossier favoris utilitaires et applications. Ainsi j'ai décoché l'option du Finder qui affiche les volumes sur le bureau.
Chez moi le Dock est en bas. J'ai activé les fonctions suivantes: Agrandissement, Masquage/Affichage automatique, effet Génie, et animation à l'ouverture des applications.
J'y ai placé les applications les plus utilisées. Pour accéder aux autres applications j'utilise LaunchBar.