petit souci avec windobe ...

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
481
11
36
Bretagne
Salut à tous.

Voilà j'ai un petit souci avec le PC de mon coloc il ne s'intéresse que très peu au monde PC et moi et mon MacBook je dois dire que le monde PC me paraît un peu obscur...

alors en fait je viens de réinstaller Vista sur son acer, tout a bien marché, mais l'interface est tout le temps saccadé (défilement et déplacement d'une fenêtre), et je ne peux pas regarder un film en plein écran*

Donc, je pense qu'il doit s'agir des drivers de la carte graphique, mais je ne sais pas où les trouver gratuitement (en fait, je ne sais même pas si je peux les trouver gratuits)...

je suppose aussi que les drivers de la carte son ne son pas installés non plus a en juger par le son sorti de la bête

Désolé de vous embêter avec les complications de Windows dans cet Univers Mac (adoré) mais la je sèche et mes recherches sur google ne portent pas leurs fruits...

merci a tous

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h42 ----------

je viens de tester les codecs sur le site officiel de ATI mais cela ne marche pas plus....

c'est dans ces cas là que je suis bien content d'être sur mac avec un bon OS et une bonne machine .....

mais là je suis un peu bloqué donc si un génie de l'informatique a un conseil a me donner je suis preneur ...
 
"petit souci avec windobe"

Ca c'est bizarre quand même .... :rateau: :siffle:
 
T'aurais pas plus de chances dans le monde Win$ ?
Cela tombe sous le sens.
 
envoie le vers le site "tous les drivers" :up:

Tu as possibilité de faire un scan de ton pc en ligne et le site te proposera tous les drivers necessaires et a jour pour ta config.

bon, ca me fait bizzare de faire de la hotline PC ici mais si ca peut t'aider :D

ps: pour la detection en ligne, un plugin est a installer mais pas de probleme (je repare pleins de pc avec ce site).
 
Cet ordi devrait normalement être livré avec un cd/dvd de restauration, pourquoi ne pas s'en servir ?

En l'absence de tel cd/dvd, aller sur le site de Acer et télécharger les pilotes selon le modèle de la machine, et vérifier la compatibilité avec Vista

Et, finalement, un forum PC/acer/vista, me semblerait de meilleur conseil...


Bon début, non ?