Bonjour à tous, je viens un mois après mon switch vous retourner ma première question.
Au risque de faire doublon avec un autre poste, je viens essayer de régler mon problème de veille constater ces derniers jours.
Depuis quelques jours donc, j'ai constaté qu'il arrive que lorsque je ferme l'écran, la diode blanche de façade ne se met pas à battre. De plus dans cette situation, je constate que lorsque je sors de veille, l'écran s'allume 2-3 secondes puis se remet dans le noir et se rallume avec l'extinction de la diode.
J'ai essayé de faire une suspension d'activité, ça ne marche pas...
Je suis en version 10.6.1 sur un MBP 13" de 2,26GHz, 4 Go de ram et 250 Go.
Lorsque je fais une reparation de fichier voila ce que j'obtiens, est ce normal ???
Merci à vous si vous connaissez la solution...
Au risque de faire doublon avec un autre poste, je viens essayer de régler mon problème de veille constater ces derniers jours.
Depuis quelques jours donc, j'ai constaté qu'il arrive que lorsque je ferme l'écran, la diode blanche de façade ne se met pas à battre. De plus dans cette situation, je constate que lorsque je sors de veille, l'écran s'allume 2-3 secondes puis se remet dans le noir et se rallume avec l'extinction de la diode.
J'ai essayé de faire une suspension d'activité, ça ne marche pas...
Je suis en version 10.6.1 sur un MBP 13" de 2,26GHz, 4 Go de ram et 250 Go.
Lorsque je fais une reparation de fichier voila ce que j'obtiens, est ce normal ???
- ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServicesPriv.framework/Versions/A/Resources/Locum*» a été modifié et ne sera pas réparé.
- ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.
Merci à vous si vous connaissez la solution...