Petit soucis d'installation jeux en general !

Puket

Membre confirmé
28 Octobre 2010
23
0
Est de la France
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis conscient que créer ce topic va engendrer des "C'est déjà abordé, c'est déjà répondus" mais là, j'ai cherché rien à faire !

Je m'explique... J'ai réussis à retrouver mon CD de Warcraft 3 ROC qui trainé et j'ai voulus le réinstaller, je met donc le cd et la, le problème c'est que rien ne se lance, il m'ouvre en "Explorer" le CD et je ne peut donc pas l'installer...

C'est pareil pour tout les jeux qui devraient fonctionné sous PC/MAC, j'ai essayer de crée une image du disque pour la monté avec toast je me suis dit peut être que... mais rien à faire, je ne parviens pas à installer tout simplement le jeux en lui même !

Si une âme charitable pourrait aidé un nouveau sur Mac, c'est avec la plus grande des joies que je prendrais en compte toute vos réponses.

Ma config ? MBP 15" OS X 10.6.3 Snow Leopard ...

Bienvenue sous Mac où l'autorun tout pourri à la Windows n'existe que dans les très rares cas de mauvais goût et à prohiber, où le double clic sur l'icône lance l'installation. :p :D :D

Je te conseils cet ouvrage. :p :D :D

2844278922.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Oui merci c'est bien gentil, au fait le double clic ne fait rien :s

Je pense faire l'acquisition de ce livre des mon retour en France, je doute qu'ils ne le vendent en Albanie...

Une autre idée sinon ?

Mon CD est propre, pas une seule rayures, il était dans sa boite entre Unreal Tournament et World of Warcraft... Dans l'ordre alphabétique... (Non je ne suis pas fou... koike !)

Est-ce normal que setup.mpq s'ouvre avec notre chère console ?

Oui bien sur enfin je sais très bien que je ne peut ouvrir ce genre de fichier, mais ce que tu me dit ne m'aide pas vraiment ...

Tu va me rendre fou tu sais ca ? En plus tu critique ma Normandie !

** BrainStorm in progress ! **

J'ai juste le droit à un indice pour la suite des évènements ? Je me débrouillerais avec ce petit indice :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

Désolé pour le double post, mais selon mes récentes recherches, il semblerais qu'il y auras un dossier pour l'installation sur MAC dans mon CD, mais je ne le trouve pas ... Il y a donc une autre solution surement quelque part, je nage !

Bon et bien après des heures de recherches sur internet, je vais maintenant essayer d'installer avec Wine, c'est pas normal de faire comme ca mais bon, qui vivras verras !

J'ai dit
Tu va me rendre fou tu sais ca ?

Mais non, VOUS allez me rendre fou xD

Oui je sais bien qu'il est natif et c'est pour ca que ca m'ennuie grandement de passer par un émulateur... Mais je ne parviens pas à trouver comment l'installer... J'ai mis plein d'autres programmes et quelques jeux mais lui, je n'y parviens pas...
Help please :( un pauvre newbie sans défense a besoin d'aide !

Snow leopard ne supporte plus warcraft III, ni diablo 2. Ils sont en environnement classic il me semble. Il te faut un compte battle.net ou tu rentre ta clé de cd et ensuite tu télécharge l'installlateur depuis battle.net

Je les ai réinstallés y'a pas longtemps... C'est la seule solution que tu as !

J'espere pouvoir t'aider !

Tiens nous au jus !

De rien. C'est juste que depuis un moment, l'environnement classic n'est plus compatible. Je ne sais pas depuis quelle MaJ. Cependant ce ne sera que bénéfique pour toi car la version en téléchargement est bien plus légère il me semble et c'est super rapide... Enfin moi je n'ai pas trouvé ça long, j'ai la fibre optique.

Dis moi si ça marche pour toi... Mais je suppose que tu as un compte Battle.net si tu joue à wow, Nan ?

Oui biensur je possède une compte battle.net :D

Je verrais ca plus tard la pour le moment je ne peut pas télécharger je DL à 15Ko/s... Welcome to Albania !