Petite astuce avec la molette

lol...

ça existe... ATI fabrique une télécommande (remote wonder si je me souviens bien) avec émulation souris et surtout la possibilité de programmer plusieurs mappings de touches en fonction de l'appli. Que du bonheur.
elle marche par ondes radio, et coute 30 euros (!!!).

voilà voilà. pour info qd meme, ma logitech est sans fil, mais ya pas de piles, juste des accus et une station d'accueil. 1 an sans problème, jamais une seule fois les batteries à plat, et j'avoue que je n'aui jamais eu de problème de clic qui lache pas... mais bon.
 
eh, heureusement ! si tu la recharges qd tu t'en sers pas...c'est normal...
n'empêche que les souris à piles c'est pas bien (à accu c'est mieux mais plus cher...)
 
dandywarhol a dit:
Une que je vous conseille par contre, qui a première vu ne parait pas pratique et qui pourtant devient I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E (!) c'est la TrackMan Marble Wheel de Logitech. Il faut disons, une demi journée pour s'y habituer et ensuite on ne peut plus jamais utiliser une "souris normale"!
D.W

Oui, mais elle est que pour les droitiers !!!, il faudrai peut être penser à nous un jour...
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans la mesure ou il n'existerait pas de version gaucher, et ça je ne le sais pas car je suis droitier. A voir cependant.

Ce problème revient souvent je crois.. je ne sais pas quelle est la proportion des gauchers dans la population pour qu'il y ait une telle discrimination..

D.W
 
Hello
Je viens de voir ici qu'il existe un modèle pour gaucher et droitier et pour Mac
up.gif
Ce n'est pas exactement le meme modèle mais c'est le meme principe.
D.W
 
nicogala a dit:
eh, heureusement ! si tu la recharges qd tu t'en sers pas...c'est normal...
n'empêche que les souris à piles c'est pas bien (à accu c'est mieux mais plus cher...)

exact... c vrai que les optiques sans fil à piles c pas une bonne idée...

dandywarhol a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans la mesure ou il n'existerait pas de version gaucher, et ça je ne le sais pas car je suis droitier. A voir cependant.

Ce problème revient souvent je crois.. je ne sais pas quelle est la proportion des gauchers dans la population pour qu'il y ait une telle discrimination..

environ 10 % de la population, voire un peu plus... alors 10 % des 3 % d'utilisateurs mac ça fait pas grand monde, peut etre pas assez pour certaines boites pour risquer de produire un trackball mac pour gaucher (confidentiel comme produit quand même)...