Petite astuce pour éviter le blocage d'iTune

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tosay
  • Date de début Date de début

Tosay

Membre actif
27 Octobre 2011
300
5
42
Bonjour à tous.

J'ai des problèmes avec iTune depuis quelques mois quand je synchronise mon iPhone après avoir fait des MAJ sur celui-ci

mise à jour des apps sur l'iphone --> branchement sur itune --> synchronisation --> blocage lors du transfert de la MAJ sur mon iTune --> Freeze d'iTune --> arrachage de l'iPhone --> dossier "autre" qui double :siffle:

Ensuite, il fallait que je recommence l'opération pour pouvoir enfin effectuer une synchro qui fonctionne ...

Bref, je viens de me rendre compte qu'en faisant une MAJ d'une appli sur mon itune ET sur mon iphone , mon iPhone ne demande donc plus de transfert de MAJ, il ne freeze plus et mon dossier autre reste intact :cool:

Voili,voilu :) C'est pas une "astuce" à proprement dit, mais si quelqu'un a le même problème que moi, ça peut peut-être lui être utile ;)

Donc, je récapépette : lors d'une MAJ d'une application, vous devez l'effectuer d'abord sur itune ( itune - application du compte ****@*** - recherche les MAJ..) PUIS sur votre iphone. Après les MAJ effectuées, il vous suffit de la brancher et d'effectuer une synchro

Bye les gens