petite lumiere blanche....

Statut
Ce sujet est fermé.

stephane6646

Membre actif
15 Février 2005
615
61
51
perpignan
Désolé pour cette question...Pour calibrer la battereie de mon ibook, j'ai attendu qu'elle se decharge completement. L'ibook s'est eteint et depuis il y a une petite lumiere blanche à l'avant de l'ibook, exactement à la gauche du bouton pour souelever l'ecran....:o qu'est ce que c'est? la batterie qui se recharge?

Ca doit être la mise en veille, si la lumière, elle clignote doucement. Tu peux allumer l'Ibook pendant la recharge. Ensuite, tu referme l'écran... La petite lumière se met à clignoter comme un coeur qui bat :rateau: enfin, tu ouvres de nouveau l'écran et ton Ibook est de nouveau opérationnel (immédiatement :D ) et la lumière s'éteint.

Moi je l'adore cette lumière :D

• J’aime
Réactions: stephane6646
Et oui chez les macs, l'ordinateur en panne de batterie se met gentiment en veille avec une lumiére qui clignote pour indiquer son état et il attend un certain temps qu'on veuille bien le nourrir !
Un de mes collègues sur PC flambait il y a 15 jours en montrant son nouveau portable qu'il pouvait fermer et réouvrir en retrouvant ton bureau. J'ai haussé les épaule en lui disant bien y a rien de nouveau, c'est sur les mac depuis 10 ans. Il voulait pas me croire :confused:
Soit disant c'est une fonction des nouveaux portables Wintel :mouais: .....

• J’aime
Réactions: stephane6646
ThiGre a dit:
Un de mes collègues sur PC flambait il y a 15 jours en montrant son nouveau portable qu'il pouvait fermer et réouvrir en retrouvant ton bureau. J'ai haussé les épaule en lui disant bien y a rien de nouveau, c'est sur les mac depuis 10 ans. Il voulait pas me croire :confused:
Soit disant c'est une fonction des nouveaux portables Wintel :mouais: .....

Si ce n'est que win95 premier du nom le permettait déjà sur les portables :rolleyes:.

Tox a dit:
Si ce n'est que win95 premier du nom le permettait déjà sur les portables :rolleyes:.

Visiblement il ne le savait pas... Et moi, j'ai jamais eu de portable sous Windows ;)

Mais celui de mon père, sous XP, plante gentiment quand il est en panne de batterie au lieu de se mettre en veille comme tout bon mac qui se respecte :zen:

XP c'est pas une référence c'est clair

vincmyl a dit:
XP c'est pas une référence c'est clair

Bien d'accord vivement longhorn :rolleyes:

longhorn !! tu parles d'un nom? cela veut dire quoi? corne d'escargot? de grand cocu au long cours ? :confused: :rateau: :hosto: :bebe: :casse: je sors!!!

C'est pas vivement Longhorn qu'il faut dire mais plutot vivement Tiger

vincmyl a dit:
:rose: oops j'ai pas du mettre assez de smiley !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ca suffit :confused:

ThiGre a dit:
Visiblement il ne le savait pas... Et moi, j'ai jamais eu de portable sous Windows ;)

Mais celui de mon père, sous XP, plante gentiment quand il est en panne de batterie au lieu de se mettre en veille comme tout bon mac qui se respecte :zen:

Il fut un temps où un portable sous windows était une solution possible... Je ne le regrette pas. Pour ton père, c'est la sempiternelle rengaine de l'énorme quantité de matos différents que XP doit péniblement essayer de gérer. Et encore, de nombreux constructeurs fourguent la version familiale :D.

vincmyl a dit:

À ton avis ?
P'tet que 2 -3 lignes de plus me feraient mieux comprendre :D

vincmyl a dit:

C'est clair que le Tigre va boufer la grosse vache

Statut
Ce sujet est fermé.