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Soucis Apple Watch S0

Discussion dans 'Apple Watch' créé par iphone5beats, 27 Avril 2018.

  1. iphone5beats

    iphone5beats Membre confirmé

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    Bonjour à tous !

    Depuis quelques temps je me retrouve confronté à un problème assez embêtant avec ma S0...

    Un beau matin, comme tous les matins, je prends mon Apple Watch que je met à dodo tous les soirs sur mon bureau (sauf quand je la charge). Je la met autour de mon poignet, reste appuyé sur le bouton latéral pour l'allumer et prends la direction du travail.
    Mais quel ne fut pas ma stupéfaction lorsque 2 à 3 heures après, je remarque que ma montre est toujours sur la pomme !!

    J'ai essayé de l'arrêter (en restant appuyé sur la couronne + bouton latéral) et de la rallumer, rien n'y faisait, elle restait toujours sur la ptite pomme. Rentré chez moi, je la pose sur le galet de recharge, et ouf elle s'allume !! Houra !
    ...sauf que le problème s'est réitéré le lendemain :-( Mais pour le coup, j'ai réussi à la rallumer.

    Sauf que le soucis est que j'ai remarqué (je suppose) qu'elle restait bloquée lorsque je l'éteignait ou qu'elle se déchargeait complètement... Par exemple hier soir (22h) pu de batterie, je la met sur son galet de charge. Ce matin je la prends (7h), bloquée sur la pomme ! L'élément curieux, c'est que même lorsqu'elle est bloquée sur la pomme, elle est connectée à mon iPhone... :-o
    Du coup je force l'extinction, la rallume, et je me rends vite compte que malgré le fait qu'elle ait été en charge toute la nuit... Elle n'était qu'à 58% :-/


    Voilà, le soucis supplémentaire étant que c'est une S0, donc même si j'ai pris l'Apple Care celle-ci n'est désormais plus sous garantie (depuis Janvier...). Mais je suis bien curieux d'avoir vos avis sur sur le sujet car je vous avoue que c'est vraiment problématique quand on se dit que son Apple Watch est restée 8h non-stop à afficher une petite pomme blanche :bigtears::(
     
  2. karl59

    karl59 Membre junior

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    Merci WatchOS 4.3 tout simplement.
    Le problème est connu est devrais être résolu dans une MAJ.
    Malheureusement hormis le redémarrage forcer avec un appuis sur les deux boutons aucune solution.
    Même si elle n'est plus garantie surtout si tu as pris un modèle en acier tu peux aller à l apple store est ne pas hésiter à l'ouvrir.
    Un produit à 700E qui ne s'allume plus au bout de 3 ans c'est juste inadmissible...
    En étant ferme tu auras peut-être un remplacement.......
     
  3. iphone5beats

    iphone5beats Membre confirmé

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    Ah merci de ta réponse ! Je ne savais pas du tout que c'était un problème venant de watchOS 3... (ils pouvaient pas s'en tenir aux lags hein...).
    Je serais bien tenté d'aller l'ouvrir ouais, mais c'est le modèle sport que j'ai. Et faire 100 bornes pour me faire rembarrer, bof bof. Du coup je contacterais le chat Apple si ce ''bug'' est toujours présent suite à la prochaine MAJ qu'Apple sortira.
     
  4. fousfous

    fousfous Membre d’élite
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    La solution ne serait pas de la reposer sur la galet tout les soirs pendant la nuit sans l'éteindre? J'ai une S0 et elle ne m'a jamais fat ca.
     
    iphone5beats aime ça.
  5. karl59

    karl59 Membre junior

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    Ouvre la par téléphone même un modèle sport.
    Attend nous parlons d'une montre à 500e qui fait pas 3 ans c'est inadmissible
     
  6. iphone5beats

    iphone5beats Membre confirmé

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    Si c'est ce que j'essaie de faire au maximum maintenant mais par moment j'arrive à cours de batterie avant de rentrer du taff donc... :/

    Oui pas faux ^^ J'espère qu'ils ne me feront pas chi** pour la garantie dépassée
     
  7. karl59

    karl59 Membre junior

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    Si c'est la première fois normalement cela devrait aller .
    Si tu tombe sur un con tu n'insiste pas tu raccroche.
    Est tu recommence
     
  8. fousfous

    fousfous Membre d’élite
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    Tu as besoin de la recharger pendant la journée? C'est étonnant avec la mienne j'ai toujours 30-40% quand je la pose.
     
  9. iphone5beats

    iphone5beats Membre confirmé

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    Pas forcément pendant la journée, mais auparavant je tenais 2 jours sans soucis (en l’éteignant la nuit). Maintenant c’est un peu plus compliqué, disons que le deuxième jour je suis à 0% vers les 16 / 17h.

    Et je viens de refaire le test, une fois éteinte je l’ai posée sur le socle et... bloquée sur la pomme. Il a fallut que je la retire, force le reboot, attende qu’elle démarre et à partir de là plus de soucis.

    C’est quand même curieux cette histoire
     
  10. fousfous

    fousfous Membre d’élite
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    Il ne faut pas s'embêter à la faire tenir 2 jours, il suffit juste de la déposer tout les soirs sans avoir à y penser ni surveiller la batterie.
    Evite de l'éteindre pour la faire tenir 2 jours du coup, c'est pas très utile et ca pose problème visiblement.
     
  11. Michael003

    Michael003 Membre confirmé

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    J'ai l'impression quand même que techniquement la S0 est quand même très faible, à mon avis même si Apple la laisse passer les mises à jour, elle va pas durer longtemps.
     
    iphone5beats aime ça.
  12. iphone5beats

    iphone5beats Membre confirmé

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    Complètement. A mon humble avis, watchOS 4 sur la S0 est déjà une erreur...
     
  13. karl59

    karl59 Membre junior

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    Pas faux surtout quand tu vois le peu d'évolution par rapport à 2.0.
    La MAJ est extrêmement lourde au point que mon apple watch série 2 n'as pas réussi à faire la MAJ.....
    Je vais finir par ne plus faire les MAJ temps que tout fonctionne parfaitement......
     
  14. fousfous

    fousfous Membre d’élite
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    Personnellement sur ma série 0 ca fonctionne quand meme relativement bien, meme si je suis déçu du manque de nouveauté tant logiciel et matériel.
     
  15. karl59

    karl59 Membre junior

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    C’est sur
     
  16. bryan2603

    bryan2603 Nouveau membre

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    Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec la même montre. Cela commence a devenir très pénible.. Avez-vous trouvé une solution depuis?
     
  17. fousfous

    fousfous Membre d’élite
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    Ne pas l'éteindre?
     
  18. bryan2603

    bryan2603 Nouveau membre

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    Oui merci. Mais ma petite s0 a du mal à tenir la journée parfois ;)
     
  19. G'Car

    G'Car Nouveau membre

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    Bonjour,

    Et merci pour la confirmation de ce que je supposais :
    Je rencontre le même problème et ce depuis le passage à Watch OS 4.3 - j'ai moi aussi un Série 0. La seule solution que j'ai trouvée c'est effectivement de ne plus éteindre la montre la nuit. En espérant que Watch OS 4.3.1 résolve la chose ... sinon moi aussi j'irai pousser une "gueulante" à l'Apple Store :-D
     
  20. Ben5988

    Ben5988 Membre junior

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    Je ne pense pas que ça va être corrigé. Un collègue avec le même problème à appeler hier apple et ils ne sont au courant de rien d'après la personne il n'y a eu aucun retour. Personnellement j'ai appelé il y a plusieurs semaines et ils m'ont dit pareil je suis le seul aucun retour. Donc ça ne sera jamais corrigé car nous somme tous des cas isolés jamais signalés.
     

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