Petite question avec Itunes 6 ?

Belgarion

Membre actif
30 Mars 2004
222
6
Bombon
:) Bonjour à tous.

J'ai une petite question pour Itunes 6. Dès la sortie de la version 6 je me suis précipité sur le store pour acheter des court-métrages de Pixar. Ceux-ci en plus d'apparaître dans la liste "Achats" apparaissent dans le nouveau dossier "Clip Vidéo". Jusque la pas de souci.

Et puis cette semaine, je fais la MAJ 6.0.1. Tout va toujours bien dans le meilleur des mondes . Hier soir je me décide à télécharger un clip de Mickael Jackson toujours sur le store. Et là grande surprise, le clip apparaît toujours dans le dossier "Achats" mais pas dans "Clip Vidéo". Comme ce dossier se génère automatiquement je me suis dit qu'il avait pas du se mettre à jour. J'ai quitté et relancer Itunes et rien n'y a fait. J'ai essayé de glisser le clip dans le dossier "Clip Vidéo" mais rien n'y fait non plus.

Bon je sais bien que c'est loin d'être la fin du monde mais cette nouvelle fonction de "clip vidéo" me plaît bien donc si quelqu'un a rencontré le même souci, qu'il n'hésite pas.
Je ne pense quand même pas que Itunes fasse la différence entre clips audio et court-métrage... Enfin pas encore, ça c'est pour la 7 la semaine prochaine !!!

En vous remerciant,:zen:
 
Pas sûr que cela règle ton problème, mais lorsque tu clique sur le dossier "clips vidéos", tu as sur la droite tes films et en haut une barre pour choisir le type des films affichés. as-tu sélectionné "Tous" ?

Parce que oui iTunes fait la différences entre "clip vidéo musical" et "film". A voir avec pomme+i sur un de tes films dans l'onglet "Options" tu peux choisir le Type de vidéo.
 
kisco a dit:
Pas sûr que cela règle ton problème, mais lorsque tu clique sur le dossier "clips vidéos", tu as sur la droite tes films et en haut une barre pour choisir le type des films affichés. as-tu sélectionné "Tous" ?

Parce que oui iTunes fait la différences entre "clip vidéo musical" et "film". A voir avec pomme+i sur un de tes films dans l'onglet "Options" tu peux choisir le Type de vidéo.

Alors là bien vu et j'en ai presque honte de l'avouer... Pourtant j'essaie de faire gaffe à chaque fois que je pose une question sur le forum MacGé si j'ai bien tout vérifié... C'était donc bien ça... Ca fait vraiment genre je n'ai pas chercher plus loins que le bout de mon nez...

Merci en tout cas et bonne fin de week-end...