Petite Question

sanoukfr

Membre confirmé
19 Mars 2006
11
0
Villeparisis
Bonjour,

Je n'ai plus de couleur quand j'ouvre une fenetre, cad X - + sont en gris avant j'avais 3 couleurs sur ces symbols, comment faire pour les avoir de nouveau.

J'ai image icones musique, images, sequences qui ont sautes aussi comment faire pour les recuperer.

Merci par avance, Joyeuse paques

a la la... de la chance que je sois dans un bon soir! Parce que franchement, pas trop explicite ton poste :D

bon alors, si j'ai bien compris, ton problème est le suivant: t'as plus de couleur sur les boutons de fenêtre, & t'as plus de colonne de navigation à gauche de chaque fenêtre?
& beh... si j'ai bien compris, c'est pas trop compliqué:
pour les couleurs, tu vas dans le menu pomme, préférences système, apparence, & là, tu verras un truc "graphite", tu cliques dessus, & tu mets "aqua"...
après, pour ta fenêtre, tu ouvres une nouvelle fenêtre, & tu cliques sur le bouton en haut à droite de la fenêtre ;)

préférence système ->Apparence-> Apparence-> tu as bleu ou graphite , il suffit de choisir Bleu :D

aide.jpg

sanoukfr a dit:
Bonjour,

J'ai image icones musique, images, sequences qui ont sautes aussi comment faire pour les recuperer.

Merci par avance, Joyeuse paques

Fais comme l'image, il suffit de faire un glisser deposer (tu verras apparaitre une barre bleu avec un rond pour te dire que tu vas crée un raccourci) :D

aide2.jpg

:zen: