M MACUSER33 Membre confirmé 6 Janvier 2003 89 0 31 Août 2003 #1 J'aimerai savoir si il est possible de récupérer une video sur VHS, en passant par un magnétoscope firewire, dans FCE ?
J'aimerai savoir si il est possible de récupérer une video sur VHS, en passant par un magnétoscope firewire, dans FCE ?
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 31 Août 2003 #2 MACUSER33 a dit: J'aimerai savoir si il est possible de récupérer une video sur VHS, en passant par un magnétoscope firewire, dans FCE ? Cliquez pour agrandir... Exporter vers Tv/magnétoscope
MACUSER33 a dit: J'aimerai savoir si il est possible de récupérer une video sur VHS, en passant par un magnétoscope firewire, dans FCE ? Cliquez pour agrandir... Exporter vers Tv/magnétoscope
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 58 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 31 Août 2003 #3 Je crois que Macuser33 parle d'un scope D-VHS comme le JVC. Me trompe-je ?
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 31 Août 2003 #4 Fat Boss Slim a dit: Je crois que Macuser33 parle d'un scope D-VHS comme le JVC. Me trompe-je ? Cliquez pour agrandir... oups autant pour moi alors !
Fat Boss Slim a dit: Je crois que Macuser33 parle d'un scope D-VHS comme le JVC. Me trompe-je ? Cliquez pour agrandir... oups autant pour moi alors !
M MACUSER33 Membre confirmé 6 Janvier 2003 89 0 31 Août 2003 #5 Fat Boss Slim a dit: Je crois que Macuser33 parle d'un scope D-VHS comme le JVC. Me trompe-je ? Cliquez pour agrandir... C'est le magnétoscope JVC avec lecture du mini-DV et VHS je veux importer de l' analogique du magnéto sur le PB 17
Fat Boss Slim a dit: Je crois que Macuser33 parle d'un scope D-VHS comme le JVC. Me trompe-je ? Cliquez pour agrandir... C'est le magnétoscope JVC avec lecture du mini-DV et VHS je veux importer de l' analogique du magnéto sur le PB 17
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 58 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 31 Août 2003 #6 Là, il faut demander à JVC si la sortie Firewire est dispo pour le VHS (qui passerait par un convertissuer interne). Mais j'y crois pas trop. A moins de copier la VHS vers le DV, si c'est possible.
Là, il faut demander à JVC si la sortie Firewire est dispo pour le VHS (qui passerait par un convertissuer interne). Mais j'y crois pas trop. A moins de copier la VHS vers le DV, si c'est possible.