MacBook Pro Petites bandes blanches, horizontal qui apparaissent au fur et à mesure au niveau du dock

Derbasek

Membre actif
2 Octobre 2020
162
8
29
Bonjour à tous, je vous expose encore une fois mon nouveau problème c’est que j’ai des bandes blanches au niveau du dock sur l’écran de mon MacBook qui commencent à apparaître petit à petit et qui finissent par s’intensifier de plus en plus. Accessoirement j’ai pris le phénomène en vidéo que je peux héberger, soit dans la conversation, soit directement en message privé par quelqu’un si quelqu’un pense pouvoir me dire s’il est temps de le faire réparer ou si je peux le laisser encore un petit peu comme ça ou encore si il faut carrément penser à le remplacer, sachant que c’est un modèle 2018 avec Touch Bar et 13 pouces
 
Bonjour,

j’ai des bandes blanches au niveau du dock sur l’écran de mon MacBook qui commencent à apparaître petit à petit et qui finissent par s’intensifier de plus en plus
Est ce que ça dépend de l'angle d'ouverture de l'écran ?
 
non du tout, ça le fait juste au bout d’un certain moment en réalité mais ça s’intensifie au point de déformer le Dock
 
Ça ressemble plus à l'extinction d'une partie de la dalle, alors dalle, puce graphique ou nappe? Je ne sais.
 
Si tu branches ton MBP sur un écran externe, est-ce que le défaut d'affichage apparait également ?
Non pas du tout

Mais je suis censé faire quoi du coup est-ce que je peux le laisser durer comme ça encore un petit peu de temps ou alors je dois l'emmener à réparer d'urgence ?
 
Non pas du tout
SI le défaut ne se voit pas avec l'écran externe, alors le problème vient soit de la nappe, soit de l'écran du MBP.
J e ne vois pas d'urgence à aller chez Apple. par contre, continue de sauvegarder tes données régulièrement…