<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <I am....>:
Toujours est-il que j'ai voulu vous rappeler une seule petite chose, à quoi bon se battre (se battre, non pas vraiment) contre Apple, <HR></BLOCKQUOTE>
Je t'accorde le mérite d'accepter d'entamer le débat. Mais condamne ta manière de faire pour arriver à la table de négociation étant entendu que les places sont disponibles et nous n’avons exclu personne.
Ceci étant dit: je répète Les pétitionaires ne veulent pas se battre contre Apple mais bien au contraire se battre pour Apple et ils souhaitent que leur marque favorite évolue et vive.
Mais comprends bien ceci. Dans une famille, ou un couple, ce n'est pas parce que l'on est sentimentalement attaché à l'autre qu'il faut lui laisser passer des erreurs.
Plusieurs solutions :
- je ne dis rien et je vais voir ailleurs et lorsque mon ou ma conjoint(e) l'apprend = divorce
- je l'engueule tout de suite, situation qui devient rapidement invivable avec divorce à long terme
- je ne dis rien et de temps en temps j'explose et ça casse de tous les cotés
- ou la solution d'Etres évolués, sensés qui se respectent et qui font tout pour avancer ensemble et qui consiste à débattre immédiatement de ce qui ne vas pas, suis-je en cause ? suis-je la cause? incompréhension? incommunicabilité? bref je mets les cartes sur la table car le choix sentimental que j'ai fais, je veux le préserver, le fortifier, le faire évoluer pour que vive dans le respect mutuel le couple.
Et bien je considère travailler dans cette optique avec Apple.
Si je n'ai pas compris le message d'Apple et bien qu'il communique.
Je veux garder mon couple "moi-je aime Apple" et ne souhaite pas divorcer
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>--> On peut même conclure, dans cette optique que je voulais fair ele bien autour de cette pseudo-pétition en la mettant sous le feu des projecteurs![/QB]<HR></BLOCKQUOTE>
Ce n'est pas une pseudo-pétition c'est une pétition.
Après on fait avec ou pas.
Encore une fois le débat été ouvert avant que le tout soit finalisé. J'espère que tu en tire les leçons de vie sur cet acte gratuit et mal réfléchi.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>--> Sinon, on peut aussi considérer que je trouve, a posteriori, que cette pétition ne peut être que néfaste pour Apple : en donnant ces informations sur Apple qui sont finalement pas si pires que ça(!), on peut dérouter l'acheteur potentiel.../QB]<HR></BLOCKQUOTE>
Les indécis n'ont pas besoin de cela. Ils tournent le dos à Apple sans que l'on leurs donnent des arguments qui sommes toutes sont minimes mais biens présents et l'on ne peut les cacher.
Débattre de ses faiblesses c'est aussi faire preuve de courage, d'humanité, et de preuve de remise en cause pour une longue cohabitation et une évolution saine et ceci dans un esprit d'abnégation de soit au service de la collectivité.
Et crois moi, si je ne m'étais pas battu pour cette marque et bien localement certains marchés aurait échappé à Apple.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>au fait, "petition" comme mot de passe, c'était pas terrible![/QB]<HR></BLOCKQUOTE>
Pourquoi protéger quelque chose qui normalement est commun aux MacUsers?
Et oui peut être contre les "gamineries"
Maintenant pour l'image placée par tes soins sur le site commun et que tu considères comme étant sublime", je t'interdis d'utiliser la photo de ma femme pour des bétises similaires.
Et en conclusion, puis-je considérer que ta présente intervention sont des excuses motivées?
@ +
[12 septembre 2001 : message édité par Télémac]