Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis moi mon coin coin, tu as signé au fait ? ..me souviens plus !!!!!! (oui l'âge ..et la paresse)

passque sinon ...un canard qui fait son oie blanche en adoptant la politique de l'autruche .......

....qu'on le plume pour le confire (si si ça se dit)!!!!!:p :p :p

...en attendant, serpents, oies canards, lapinowski, Bobby sont en liberté ......

Quid de notre illustre (supposé.... mais pitet pitet pas) prisonnier ?
Et comment que j'ai signé ! Pour rien vu que Sonny n'était pas prisonnier. :o

Essaie donc de me carrer un truc dans l'ionf' pour voir... :siffle: :siffle: :siffle:

256pxsearstowerssdv5.jpg

A part les arrêtes, c'est tout bon

Ben ça c'est pas possible : le sieur sus-nommé a été libéré de la pesanteur par satellisation…*plus libre que ça on ne peut pas faire !
En attendant la prochaine "crise" ?!...
Et le 3246354154385 pseudo à la c*n bien "imagé"... :D

Assorti de commentaires et de cdb, "imagés", aussi... :p

Ah... Je vois que Monsieur s'encanaille... C'est du pain béni pour toi ce fil, ma poule ; non?... :D

Que vous dites, Monsieur Tochman

Mais dès qu'il y a un Très Bon Métaphysicien

On voit les fuites dans les barrages de la doxa et les inondations synaptiques irriguer les basses plaines encore ridées hier par la sècheresse, et les transformer en prairies verdoyantes

pfff tu parles d'une autorité... que des pisseuses qui font le cul de poule, ouais... :

Et le bar, on peut le libérer le bar?

Paradoxalement, pour libérer le bar, il faut le laisser filet et ôter les pièges à loups, ce qui me plonge dans des abîmes de perplexité, l'ivresse des grands fonds, sans doute (ou les banyuls que j'ai goûtés ce soir :D).

Et tant qu'à faire en plus de Sonny, libérons l'enthalpie aussi (pour l'entropie, c'est déjà fait :D)

Purée!
L'état de déliquescence mentale de ce bar...
CouleurSud doigte les rennais wahabites, Sonny s'enchriste sans crier, Sindy se fait le cul des poules, jipé empale les rescapés, tintin fume, luc boit, les reunionais nous apprennent l'anglais...
Et moi, on m'empêche d'être correctement sodomite. Si c'est pas une honte.

Purée!
L'état de déliquescence mentale de ce bar...
CouleurSud doigte les rennais wahabites, Sonny s'enchriste sans crier, Sindy se fait le cul des poules, jipé empale les rescapés, tintin fume, luc boit, les reunionais nous apprennent l'anglais...
Et moi, on m'empêche d'être correctement sodomite. Si c'est pas une honte.

Et l'écrieur fait dans le politiquement correct, c'est le bouquet de crevettes : c'est plus de la honte c'est de la vergogne* ! :D

* dans le sud, la vergogne, ça existe encore, c'est pas pour faire mon petit littéraire, c'est juste pour lutter contre la mode chti/picard sournoisement instillé par certains modérateurs :D

Statut
Ce sujet est fermé.