Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, mais moi, en plus, je suis assez cuir et fouet : je veux un ami sonnyboy pour me faire du mal et me traiter d'étron.

Toi aussi ?
C'est pour ça qu't'es là ?

Ouais, mais moi, en plus, je suis assez cuir et fouet : je veux un ami sonnyboy pour me faire du mal et me traiter d'étron.

Toi aussi ?
C'est pour ça qu't'es là ?

.....tout pareil je te dis ....;) ;) ;)
:D :D :D

United Posteurs of les Etrons !

Fais-nous mal,
sonny, sonny, sonny...

Et sinon, on peut pas avoir un sonny light ?
Un sonnny zéro ?
Un sans caféine, au bifidus actif ?

Remarquez, le vrai sonny était déjà peut-être au bifidus actif : mieux vaut tomber vite le futal quand on mange trop de bifidus actif.

Et sinon, on peut pas avoir un sonny light ?
Un sonnny zéro ?
Un sans caféine, au bifidus actif ?

Remarquez, le vrai sonny était déjà peut-être au bifidus actif : mieux vaut tomber vite le futal quand on mange trop de bifidus actif.

Et pourquoi pas un sonny immatériel, pendant que tu y es ?

Le corps glorieux et diaphane de sonny qui dira "tombez l'âme" au leu de "tomber le futal" ?

ma soif de liberté est inextinguible dorénavant!
Votre habit vert ne me fait plus peur, l'Amoque!
Tremblez, canaille, car le free Bobby® ne craint plus rien ni personne!
MOUAAAH AH AH AH AH !!!

Bon, quand tu auras fini de faire l'intéressant, n'oublies pas de répondre a la convocation que la gendarmerie ne va pas tarder à t'expédier suite à mon coup de fil. :siffle:

Le ladre vient d'être arrêté. Pour l'instant, il est en train de rôtir sur le parking des modérateurs après confiscation de son casque anti-bruit et de sa visière ridicule. (fig.1).

sonnyban.jpg

(fig.1)​

OUAIS, LIBÉREZ CHOUPINOU!!!!

:love: :D :D

En guise de protestation, je propose un baisser de futal général...

Le ladre vient d'être arrêté. Pour l'instant, il est en train de rôtir sur le parking des modérateurs après confiscation de son casque anti-bruit et de sa visière ridicule. (fig.1).

C'est très chaleureux le bois:D :D :D

C'est surtout que l'individu qui se pointe a l'arrière plan semble bien sur le point de profiter de la fâcheuse posture de sonny pour tomber le futal et lui r...... l'usine à S....... :D

C'est surtout que l'individu qui se pointe a l'arrière plan semble bien sur le point de profiter de la fâcheuse posture de sonny pour tomber le futal et lui [EDIT]. :D

Qui a vécu par le ramonage, périra de même.

C'est très biblique, finalement, tout ça.

sonnyban.jpg

(fig.1)​

Quelle bande de fiottes !
Non mais regardez moi ça ! La planche du haut n'est pas fixée au montant, et le supplicié a gardé son t-shirt et ses lunettes.
Je t'empalerais tout ça, moi !

Aux marches de l'empalé,
aux marches de l'empalé
y a une jeune fille, lonla,
y a une jeune fill-euh... (qui doit sans doute tomber le futal)

Quelle bande de fiottes !
Non mais regardez moi ça ! La planche du haut n'est pas fixée au montant, et le supplicié a gardé son t-shirt et ses lunettes.
Je t'empalerais tout ça, moi !

Les lunettes sont sur l'image car la charte interdit que l'on montre un membre de macg avec les yeux crevés. Concernant le T Shirt, il est exact que le fait qu'il soit "tapissé" d'hameçons à l'intérieur ne se voit pas.

Mais il est où le sondage ?

DTC!!! :bebe: :bebe: :bebe:

J'étais à peu près sûr de la réponse

D'ailleurs, disait Baudrillard, "les masses ne s'expriment pas, on les sonde" :D

Cela dit, concernant les esthètes raffinés, il me semble me souvenir qu'il y avait, jadis, autrefois, dans le temps lontan, avant, quand c'était le bon vieux temps, quoi

Un homme, venu d'ailleurs
De l'ouest, peut-être
Apportant avec lui des senteurs bretonnes et maritimes
Un poète des interstices
Un métaphysicien des intermondes
Un peintre des confins
Un sculpteur œuvrant dans les travées parfois indécises des commentaires
Un Lacan scrutant les méandres des flux imprécis, mais O combien signifiants du symbolique Mc Géen

Donc,

Libérez Rennesman ou Reinesman

Statut
Ce sujet est fermé.