Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
AU Secours !

C'est des malades ! ! !

......allez ..tu es des nôtres !!!!! on compte ça comme une signature positive de la pétition ....

Merci à toi frère de lutte !

:up: :zen:

Rassure-toi, biquet... A part une bronchite du fumeur et des aigreurs d'estomac chroniques, rien de grave... ;) :siffle:
De l'alccolisme, des exhibitions et obsessions sexuelles,... rien de grave en effet. :siffle:

Alors là... Si même toi tu viens ici pour bassement régler des comptes ... :siffle: :o

Quand je pense que c'est iDuck qui va écrire nos discours posthumes, nos cendres dans une soupière posée par devers lui, l'envie affreuse de rentrer dans les ordres me prend. Puis, je vais mater quelques autoportraits, un J. Walker glace à portée de tir, une Lucky au bec, le boa qui ondule sous le boxer et d'un seul coup ca passe... :D

Quand je pense que c'est iDuck qui va écrire nos discours posthumes, l'envie affreuse de rentrer dans les ordres me prend.
:eek: :eek: :eek:
Des sueurs froides, aussi...

Puis, je vais mater quelques autoportraits, un J. Walker glace à portée de tir, une Lucky au bec et d'un seul coup ca passe... :D

Ah!... Les joies ineffables de ces petits agents de réconfort... :love:

Tu as oublié le tabagisme, ce qui m'étonne de toi !
Mais je ne fume pas, moi, Monsieur. Même pas la moquette ! :o

Quand je pense que c'est iDuck qui va écrire nos discours posthumes, nos cendres dans une soupière posée par devers lui, l'envie affreuse de rentrer dans les ordres me prend. Puis, je vais mater quelques autoportraits, un J. Walker glace à portée de tir, une Lucky au bec, le boa qui ondule sous le boxer et d'un seul coup ca passe... :D
C'est sûr : vous n'êtes pas dans la merde. :D

Statut
Ce sujet est fermé.