Non, ne fait pas le modeste, il parait que ta réputation n'est vraiment plus à faire sur les ramblas...![]()
Ah ca...
Non, ne fait pas le modeste, il parait que ta réputation n'est vraiment plus à faire sur les ramblas...![]()
Une demoiselle serait-elle assez généreuse pour expédier derechef une culotte portée par jour d'émoustillement, afin de réveiller les papilles du plus méritant des chefs de la Gaule du Sud et de la Catalogne* réunies ?
Ouais! Lui, c'est bien fait...![]()
![]()
![]()
Pourquoi aller payer des frais postaux astronomiques pour provoquer quelques étincelles si vite éteintes ?
Je veux bien que la Suisse a un passé humanitaire, mais faut pas pousser non plus...
Le cassoulet corse est bien plus accueillant que le McDo sudiste....
![]()
![]()
![]()
En ces temps (bénis), j'étais chambellan... :siffle:Tiens donc...
Une démonstration de "force" modératrice...
Hin hin.
Ca me rappelle le chateau. Des hordes de modérateurs défilant au pas, usant abusivement de leurs pouvoirs sur tous les pauvres foreumeurs qui ne se mettaient pas à genoux à leur passage.
C'était sans compter sur l'ingéniosité d'une poignée de résistants qui prirent le pouvoir légalement et en toute quiétude. :love:
Une des innombrables preuves, s'il en fallait, que la marière grise est bien supérieure aux muscs, même bien huilés.
Ah ah! nous prenons la plume, l'Amok, et te laissons l'épée!
Souviens toi des attentats aux commentaires de profils, rappelle toi l'impuissance de tes semblables face au bras vengeur de la Horde!
Vous couriez en tous sens, comme d'insignifiants insectes, appellant au secours l'administrateur de ces lieux, lui-même bien en peine d'endiguer le flot vengeur (comme le bras en fait) des commentaires s'accumulant à votre nez et a votre barbe!
Bannisssez, bannissez, ignobles!
La masse des oubliés trouvera toujours une faille dans votre cuirasse!
La vie reprendra toujours ses droits!!!
MUUAAAAH AH AH AH AH AH AH !!!!!
Bon, c'est pas le tout, je vais boire des coups, moi, tiens.
Tiens donc...
Une démonstration de "force" modératrice...
Hin hin.
Ca me rappelle le chateau. Des hordes de modérateurs défilant au pas, usant abusivement de leurs pouvoirs sur tous les pauvres foreumeurs qui ne se mettaient pas à genoux à leur passage.
C'était sans compter sur l'ingéniosité d'une poignée de résistants qui prirent le pouvoir légalement et en toute quiétude. :love:
Une des innombrables preuves, s'il en fallait, que la marière grise est bien supérieure aux muscs, même bien huilés.
Ah ah! nous prenons la plume, l'Amok, et te laissons l'épée!
Souviens toi des attentats aux commentaires de profils, rappelle toi l'impuissance de tes semblables face au bras vengeur de la Horde!
Vous couriez en tous sens, comme d'insignifiants insectes, appellant au secours l'administrateur de ces lieux, lui-même bien en peine d'endiguer le flot vengeur (comme le bras en fait) des commentaires s'accumulant à votre nez et a votre barbe!
Bannisssez, bannissez, ignobles!
La masse des oubliés trouvera toujours une faille dans votre cuirasse!
La vie reprendra toujours ses droits!!!
MUUAAAAH AH AH AH AH AH AH !!!!!
Bon, c'est pas le tout, je vais boire des coups, moi, tiens.
Pourquoi aller payer des frais postaux astronomiques pour provoquer quelques étincelles si vite éteintes ?
Je veux bien que la Suisse a un passé humanitaire, mais faut pas pousser non plus...
Le cassoulet corse est bien plus accueillant que le McDo sudiste....
![]()
![]()
![]()
Tsss, tsss...
Cap au nord !... :o
En ces temps (bénis), j'étais chambellan... :siffle:
Et... sournoisement.... :siffle:![]()
hein hein hein ..vous voyez la manoeuvre ? :mouais:
![]()
ah zut ...no rien ! triple post ....c l'alcool dsl
..bon alors je coupe la poire en 2
...........
pour le moment la poire tu ne la coupe pas en deux mais tu la double![]()
![]()
![]()
Tipunch ?
![]()
ah zut ...no rien ! triple post ....c l'alcool dsl
Tin, les apparences sont trompeuses
La maya recouvre toutes choses
On est bien peu de choses![]()
Tu parles aux roses ?![]()