Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce qu'on peut libérer Ingird Bétancourt avec nos pétitions à la con ? :siffle: :p

Une demoiselle serait-elle assez généreuse pour expédier derechef une culotte portée par jour d'émoustillement, afin de réveiller les papilles du plus méritant des chefs de la Gaule du Sud et de la Catalogne* réunies ?

Pourquoi aller payer des frais postaux astronomiques pour provoquer quelques étincelles si vite éteintes ?

Je veux bien que la Suisse a un passé humanitaire, mais faut pas pousser non plus...

Le cassoulet corse est bien plus accueillant que le McDo sudiste....

:D :D :D

Tiens donc...
Une démonstration de "force" modératrice...

Hin hin.
Ca me rappelle le chateau. Des hordes de modérateurs défilant au pas, usant abusivement de leurs pouvoirs sur tous les pauvres foreumeurs qui ne se mettaient pas à genoux à leur passage.
C'était sans compter sur l'ingéniosité d'une poignée de résistants qui prirent le pouvoir légalement et en toute quiétude. :love:
Une des innombrables preuves, s'il en fallait, que la marière grise est bien supérieure aux muscs, même bien huilés. :p
Ah ah! nous prenons la plume, l'Amok, et te laissons l'épée!

Souviens toi des attentats aux commentaires de profils, rappelle toi l'impuissance de tes semblables face au bras vengeur de la Horde!
Vous couriez en tous sens, comme d'insignifiants insectes, appellant au secours l'administrateur de ces lieux, lui-même bien en peine d'endiguer le flot vengeur (comme le bras en fait) des commentaires s'accumulant à votre nez et a votre barbe!

Bannisssez, bannissez, ignobles!
La masse des oubliés trouvera toujours une faille dans votre cuirasse!
La vie reprendra toujours ses droits!!!
MUUAAAAH AH AH AH AH AH AH !!!!!

Bon, c'est pas le tout, je vais boire des coups, moi, tiens.

• J’aime
Réactions: jpmiss et PATOCHMAN
Ouais! Lui, c'est bien fait... :D :D :D

Pourquoi aller payer des frais postaux astronomiques pour provoquer quelques étincelles si vite éteintes ?

Je veux bien que la Suisse a un passé humanitaire, mais faut pas pousser non plus...

Tsss, tsss...
Cap au nord !... :o
Tiens donc...

Hin hin.
Ca me rappelle le chateau. Des hordes de modérateurs défilant au pas, usant abusivement de leurs pouvoirs sur tous les pauvres foreumeurs qui ne se mettaient pas à genoux à leur passage.
C'était sans compter sur l'ingéniosité d'une poignée de résistants qui prirent le pouvoir légalement et en toute quiétude. :love:
Une des innombrables preuves, s'il en fallait, que la marière grise est bien supérieure aux muscs, même bien huilés. :p

Souviens toi des attentats aux commentaires de profils, rappelle toi l'impuissance de tes semblables face au bras vengeur de la Horde!
Vous couriez en tous sens, comme d'insignifiants insectes, appellant au secours l'administrateur de ces lieux, lui-même bien en peine d'endiguer le flot vengeur (comme le bras en fait) des commentaires s'accumulant à votre nez et a votre barbe!

En ces temps (bénis), j'étais chambellan... :siffle:
Et... sournoisement.... :siffle: :D

Tiens donc...

Hin hin.

Quelqu'un se dévoue pour s'en occuper ce week-end ? La dernière fois, il se prenait pour Jules César, je vous dis pas le bordel qui a foutu... :D

:mad:

• J’aime
Réactions: katelijn
:casse: :casse: :casse:

...rhaaaaa la vache ! ça avoine sec ....
le momok est en pleine forme là !

..ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas eu avec la modération aussi joyeuse........

..l'a du avoir une érection .......:p (enfin ....hein ? quoi ..je l'ai dis ...:eek: ...noooon ..si ? ah !)

...si j'ai bien tout compris....ce qui est déjà un contre sens.....j'aurai hypothéqué ma belle réputation de pinsut sur des allégations insulaires et douteuses et prêté ainsi ma verge...verve :rose: à une lutte qui n'a jamais eu lieu d'être......tout ça sous les effets des différentes absynthes que j'ai absorbé (à l'insu de mon plein vouloir) le soir de mon enrôlement ......

..bon en même temps, sans vouloir mettre en doute la grande valeur des dires du plus vi...brave des modos, il était banni le Sonny aussi fait qu'un rat !

Donc j'emets une supposition: se pourrait-il que, pour rendre illégitime et ridicule cet élan de bravoure et de solidarité somme toute assez dangeureux pour le pouvoir golgothique en place, que l'on ait vite fait débanni le Sonny sans que lui même le sache (puisqu'il est en train de creuser sa psicine olympique pour cet été) et que nous mêmes n'ayons aucun moyens de vérifier et que comme ça on a l'air con (au mieux) ou bani (pour les plus c...braves d'entres nous)......

hein hein hein ..vous voyez la manoeuvre ? :mouais:

..bon alors je coupe la poire en 2

....FREE SONNYMOK.......

Elle boit la tasse, et elle parle la bouche pleine. Elle est trop pleine de ressources ! :D

:rose: :rose: ah zut ...no rien ! triple post ....c l'alcool dsl

Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi :p:D

Le problème, (sur la forme), c'est que j'ai cru qu'il fallait débannir Sonny Rollins

Tin, les apparences sont trompeuses

La maya recouvre toutes choses

L'eikasia nous égare

On est bien peu de choses :(

Tin, les apparences sont trompeuses

La maya recouvre toutes choses

On est bien peu de choses :(

wééééééé ...grave !!! ...fucking periode Kaliyuga !!!!!!!!

...en attendant ananda, si on a pas une preuve ici même que le sonny est free, c'est que j'ai raison ......la modo bluff !!!!
:p
Il nous faut donc une démonstration par l'absurde.......par l'absurde lui même en personne je veux dire :D

Statut
Ce sujet est fermé.