Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.

Yeaaaaaah!!!!! :bebe: :bebe: :bebe:

Bah, tu sais... Moi, du moment que ça saigne... :love: :D :D
Et puis le jour où je me ferai saigner j'attend pas qu'on fasse une pétition... ;)

Je pense qu' à la vue de certains éléments nouveaux et grâce à une petite retraite de ce fil qui m'a permis d'entamer toute une phase de réflexion qu'il serait peut être utile de revoir quelque peu ma position... dans le feu de l'action j'ai peut être quelque peu négligé certains aspects au profit de quelques idéaux qui ne mènent finalement pas bien loin...(le pouvoir, qui paie le mieux toussa toussa ....)

:D:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Comme quoi les modos, c'est plus c'que c'était..

De mon temps, ils auraient passé une semaine à genoux sur une planche à clous rouillés.

C'est vrai ça ! M'obliger à ressortir un pseudo qui prenait la poussière depuis 2005, franchement ! :rateau: Bon, je laisse les survivants se battre et plaider la cause et je retourne sous la poussière :coucou:

Aveu de double pseudo ! Au nom de la justice judicieuse et de l'équité d'étiquette, je réclame son bannissement à vie.
Comme les miens !

Camomille ?
de Ramses deuil
:D

les ixbégé, c'est plus ce que c'était.

Bon, dépechez-vous, l'amok a la gaule foudroyante, il va bientôt partir chasser la poulette, à ce rythme.

Aveu de double pseudo ! Au nom de la justice judicieuse et de l'équité d'étiquette, je réclame son bannissement à vie.
Comme les miens !

Silence, le meneur ! :o

Bon, dépechez-vous, l'amok a la gaule foudroyante, il va bientôt partir chasser la poulette, à ce rythme.

Même pas, j'ai plus goût à rien... :o

Et si tu bannissais vraiment Sonny pour avoir occasionné tout ce merdier par omission (C'est vrai quoi ; il est pas venu démentir...) ; ça te redonnerait goût à la vie ?... :siffle: :D :D
T'es pas chié, toi. Tu balances le machin et tu accuses ensuite les absents ! :o :o :o

Silence, le meneur ! :o

hop hop hop ! Moi, j'ai rien mené. J'ai rien signé non plus, c'eut été une insulte à la mémoire de ce chouette compagnon qu'était Monsieur Boy.

Même pas, j'ai plus goût à rien... :o

Une demoiselle serait-elle assez généreuse pour expédier derechef une culotte portée par jour d'émoustillement, afin de réveiller les papilles du plus méritant des chefs de la Gaule du Sud et de la Catalogne* réunies ?

*Non, ne fait pas le modeste, il parait que ta réputation n'est vraiment plus à faire sur les ramblas... :D

• J’aime
Réactions: Lalla
Car l'histoire a ceci de positif : elle démontre que jouer avec le feu n'apporte que brulures ! Le mépris est méprisable : la crainte m'intéresse bien plus : elle offre femmes, pouvoir et richesse !

bon oki ......

donnant , donnant :p

libere sonny de sa cuisine .... moi je le remplace pour tes preparer des .....pates :siffle:

ps: patoch, t'as oublié le songage :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.