Vais ouvrir un salon de thé, tiens !... :oOuais! Lui, c'est bien fait...![]()
![]()
![]()
T'auras pas le droit à la camomille !... :siffle:
Vais ouvrir un salon de thé, tiens !... :oOuais! Lui, c'est bien fait...![]()
![]()
![]()
Ça te scie le luc jusqu'aux g'noux ?!...T'es plus banni, toi ?... :mouais:
Paf !
Yeaaaaaah!!!!! :bebe: :bebe: :bebe:
Bah, tu sais... Moi, du moment que ça saigne... :love:![]()
Et puis le jour où je me ferai saigner j'attend pas qu'on fasse une pétition...![]()
...j'ai peut être quelque peu négligé certains aspects au profit de quelques idéaux qui ne mènent finalement pas bien loin...(le pouvoir, qui paie le mieux toussa toussa ....)
![]()
C'est vrai ça ! M'obliger à ressortir un pseudo qui prenait la poussière depuis 2005, franchement ! :rateau: Bon, je laisse les survivants se battre et plaider la cause et je retourne sous la poussière![]()
Camomille ?
de Ramses deuil
![]()
Rends-moi la Rollex et les Ray Ban! :o
Aveu de double pseudo ! Au nom de la justice judicieuse et de l'équité d'étiquette, je réclame son bannissement à vie.
Comme les miens !
Bon, dépechez-vous, l'amok a la gaule foudroyante, il va bientôt partir chasser la poulette, à ce rythme.
![]()
Comme quoi les modos, c'est plus c'que c'était..
De mon temps, ils auraient passé une semaine à genoux sur une planche à clous rouillés.
Même pas, j'ai plus goût à rien... :o
T'es pas chié, toi. Tu balances le machin et tu accuses ensuite les absents ! :o :o :oEt si tu bannissais vraiment Sonny pour avoir occasionné tout ce merdier par omission (C'est vrai quoi ; il est pas venu démentir...) ; ça te redonnerait goût à la vie ?... :siffle:![]()
![]()
T'es pas chié, toi. Tu balances le machin et tu accuses ensuite les absents ! :o :o :o
Silence, le meneur ! :o
Même pas, j'ai plus goût à rien... :o
![]()
Car l'histoire a ceci de positif : elle démontre que jouer avec le feu n'apporte que brulures ! Le mépris est méprisable : la crainte m'intéresse bien plus : elle offre femmes, pouvoir et richesse !
Quand tu vois le genre de radasses bas de gamme qui y traînent... :siffle:... il parait que ta réputation n'est vraiment plus à faire sur les ramblas...![]()
Poutou poutou mougnou mougnou... :love: :love: :love:
ps: patoch, t'as oublié le songage![]()