Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.

Aux membres qui souhaiteraient suivre Monsieur Patochman : je ne saurais trop vous rappeler que cet individu de sinistre mémoire n'est qu'un membre parmi d'autre. Son intelligence plus que moyenne, doublée d'un sens de la paresse inhumain ne vous apportera rien de bon. Etre bien vu des modérateurs est sans nul doute bien plus profitable si vous souhaitez avoir un avenir.

Ça ressemble au cours de cathéchisme :mouais:
Puis mon papa m'a toujours dit que la paresse rendait intélligent :confused:, enfin il a ajouté des choses, mais ça je ne me souviens plus :o

Lorsque le Napoléon ira sucer les fils de son caleçon en exil sur une baleine, n'oubliez pas que le dos du cétacé ne sera pas assez large pour accueillir tous les esprits faibles que le meneur aura entrainé dans son sillage. Ce jour là, se tortiller comme un lombric coupé aux chevilles de ceux qui détiennent le pouvoir ne vous sera d'aucun secours...

San Brandan est preferable aux Borgia! :o

Faisons une petite expérience : Monsieur Man a 10 minutes pour prouver ici sa puissance destructrice, sa capacité d'entrave. Dans 10 minutes, ce sera mon tour. Faites votre choix ensuite... :siffle: A 17 h 10, nul ne sera à l'abri.

Vaine démonstration de force qui ne vous vaudra que le mépris de vos contemporains, Monsieur... :o
Jamais, au grand jamais, il n'a été dans mon intention de nuire à mes petits camarades de forum (Bon ; oui... A deux ou trois exceptions faites), mais plutôt de leur apporter de la joie, surtout en une après-midi pluvieuse comme celle d'aujourd'hui... Vous ne pouvez certes en dire autant :o

Il est 18h05.
Et tout le monde est vivant.

:p

grillée par une grenouille.. ;)

Ouf. :D

Ça m'aurait fait caguer que le loup pète un cable parce que le porcacciu flatule dans le maquis de nos incertitudes.

Vaine démonstration de force qui ne vous vaudra que le mépris de vos contemporains, Monsieur... :o

Le pouvoir a toujours été du côté de ceux qui pouvaient déclencher l'orage, pas des vendeurs de parapluie. Vous confondez mépris et crainte, Monsieur. Le mépris, ce sont les propos que l'on tient lorsque la foudre est loin, mais rare, au final, sont ceux qui osent jouer les paratonnerres. Car l'histoire a ceci de positif : elle démontre que jouer avec le feu n'apporte que brulures ! Le mépris est méprisable : la crainte m'intéresse bien plus : elle offre femmes, pouvoir et richesse ! Si vous aviez ne serait-ce que le début des qualités pour être modérateur, vous auriez conscience de la petitesse de vos propos et de vos semblants de révolutions ! Vous sauriez comme il est bon de profiter de ces avantages au lieu de gigoter du fond de votre terrier. D'autres s"y sont frottés avant vous. Aujourd'hui, leurs cris sont devenus gémissements et pour certains, silence. Le virtuel est un néant dans lequel se perd les cris des bannis. Vos cris ne seront même pas molécules sonores : juste un vide qui sera le pendant de votre pauvre corps lorsque ceux qui furent punis avant vous se seront repus de votre chair grasse, fumée et alcoolisée.
Momie vous êtes, momie vous serez !

L'Hexagone a changé de fuseau horaire ? :mouais:

:D

Il est 18h05.
Et tout le monde est vivant.

:p

grillée par une grenouille.. ;)

Ma foi, c'est exact : l'erreur ne me rend que plus humain !

"Ceux sur qui la foudre tombe ne sont plus que cris et douleur. Leur silence assourdissant ne rend que plus présent l'inutilité de leur existence, fut-elle virtuelle."

L'évangile selon l'Amok.

Deux d'entre-vous viennent de nous quitter. A chaque post de non repentir, deux autres suivront. :D

Enfin, si je comprends bien, on s'est fait avoir avec cette histoire de pétition. :siffle:

Trop cool ton jeu!!! :up:

Je me repens comme je te dis même pas!!!!

Allez hop! T'en lâches 4 de plus... Mais des beaux, hein! :D

Il va sans dire que votre manœuvre pitoyable est sans effet : je veux de vrais repentirs, bien développés, avec des morceaux de faucuserie dedans. Votre foutage de gueule vient de punir deux innocents de ce fil.

Statut
Ce sujet est fermé.