Je ne voudrais pas briser un si magnifique élan de solidarité, mais... Le libérer de quoi ?! :siffle:
Je ne voudrais pas briser un si magnifique élan de solidarité, mais... Le libérer de quoi ?! :siffle:
Je sais pas, moi... Mais ça vous fait pas plaisir de voir une grande vague de chaleur humaine et de fraternité ? Ça faisait longtemps, non ?... :love:Je ne voudrais pas briser un si magnifique élan de solidarité, mais... Le libérer de quoi ?! :siffle:
tiens le filtre ne fonctionne plus![]()
Cest ce que je me demandais jsais pas : peut-être dune étreinte trop longue
...Toujours est-il qu'aussi incroyable que cela puisse paraître Monsieur Boy n'est pas banni.
Emphase déplorable... :o
J'en appelle à ceux qui ont encore un peu de bon sens : ne vous laissez pas entrainer par cet individu qui sous le fallacieux prétexte de "liberer" un compatriote jamais incarcéré souhaite votre destruction.
Emphase déplorable... :o
TU MENS!!!
:o :o :o
Nan naaaan... Mais touche un peu plus haut.... Lààààààà ; voilàààààààà... :love:C'est mou c'est mou tout ça....
Poil au...Non, je ne mens pas. Et je peux le prouver. Faites marche arrière avant que n'apparaisse au grand jour votre forfaiture.
Pour ceux qui ont signé sur les pages précédentes : vos excuses, votre repentir sont attendus.
J'en appelle à ceux qui ont encore un peu de bon sens : ne vous laissez pas entrainer par cet individu qui sous le fallacieux prétexte de "liberer" un compatriote jamais incarcéré souhaite votre destruction. Patochman, la 5eme colonne qui vous mène au ban et au courroux des modérateurs. Est-ce ce que vous voulez ?
Je vais aller créer un nouveau jeu à la con du genre "Roulette Russe" ou "Duel" tiens! :o
Qui paie le plus ?
Bon maintenant que les modos tentent dans une manoeuvre de désespoir de désunir cette force naissante menée par Patoch , il devient nécessaire de se poser une question...
Qui paie le plus ?
J'attends …
![]()