Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Mieux vaut tard que jamais. :rateau: :D

Cela dit, se bourrer la gueule pour ça : pas sûr que ça en vaille vraiment le coup. :siffle: :p

c'est vrai que pour attirer le Sonny, c'est pas seulement la gueule qu'il faut se bourrer :rateau: :D

Non, la pouf. :siffle:

Edit: @annt mouarf.... tout ça.... :p

Si je comprends bien, vous êtes en train de noyer votre chagrin de ne pas voir débarquer Sonny sur ce fil dans le rhum. :D

Mais pas du tout, mon vieux Canard ;)

Moi, je milite pour son retour dans ce beau faux-rhum

24 pages et il a enfin compris...:rateau:
:D :love: :D ;)

Ça tient carrément du miracle, mon bellâtre... Selon des sources aussi discrètes que bien informées ; Madame Duck commencerait à éprouver une certaine lassitude à le retrouver fréquemment coincé, dans le plus simple appareil et en fâcheuse posture, dans une soupière aux anses aussi étroites qu'affriolantes... On a beau y faire, faire preuve de pédagogie et de patience ; que voulez-vous ?... L'horloge biologique tourne, comme on dit ; et la malheureuse désespère de pouvoir un jour entr'apercevoir un quelconque fruit cancanant de leur union... :siffle:

Ça tient carrément du miracle, mon bellâtre... Selon des sources aussi discrètes que bien informées ; Madame Duck commencerait à éprouver une certaine lassitude à le retrouver fréquemment coincé, dans le plus simple appareil et en fâcheuse posture, dans une soupière aux anses aussi étroites qu'affriolantes... On a beau y faire, faire preuve de pédagogie et de patience ; que voulez-vous ?... L'horloge biologique tourne, comme on dit ; et la malheureuse désespère de pouvoir un jour entr'apercevoir un quelconque fruit cancanant de leur union... :siffle:
Alors là, mon pote, t'as tout faux : y'a pas de Madame Duck. :p

je comprends rien à ce fil. Pourtant j'ai essayé d'en lire quelques pages.
ET puis, elle est ou la pétition?

• J’aime
Réactions: CouleurSud
je comprends rien à ce fil. Pourtant j'ai essayé d'en lire quelques pages.
ET puis, elle est ou la pétition?
C'est normal que tu ne comprennes rien : ça part dans tous les sens. :rateau: :D ;)

Quant à la pétition, c'est ce fil. Pour la signer, il suffit de mettre un message. :D

Commence par tomber le futal !

Qu'est-ce au juste qu'un futal ?

Tout ce que je comprends pour l'instant ce que cet objet serait soumis à la loi de la gravitation.

Statut
Ce sujet est fermé.