D
Deleted member 18124
Invité
Mieux vaut tard que jamais. :rateau:24 pages et il a enfin compris...:rateau:
:love:
![]()
![]()
Cela dit, se bourrer la gueule pour ça : pas sûr que ça en vaille vraiment le coup. :siffle:
Mieux vaut tard que jamais. :rateau:24 pages et il a enfin compris...:rateau:
![]()
![]()
Mieux vaut tard que jamais. :rateau:
Cela dit, se bourrer la gueule pour ça : pas sûr que ça en vaille vraiment le coup. :siffle:![]()
Le pif aussi ?c'est vrai que pour attirer le Sonny, c'est pas seulement la gueule qu'il faut se bourrer :rateau:![]()
Si je comprends bien, vous êtes en train de noyer votre chagrin de ne pas voir débarquer Sonny sur ce fil dans le rhum.![]()
Milite ou mi-litre ?Mais pas du tout, mon vieux Canard
Moi, je milite pour son retour dans ce beau faux-rhum
OK, je sors.![]()
24 pages et il a enfin compris...:rateau:
![]()
![]()
Alors là, mon pote, t'as tout faux : y'a pas de Madame Duck.Ça tient carrément du miracle, mon bellâtre... Selon des sources aussi discrètes que bien informées ; Madame Duck commencerait à éprouver une certaine lassitude à le retrouver fréquemment coincé, dans le plus simple appareil et en fâcheuse posture, dans une soupière aux anses aussi étroites qu'affriolantes... On a beau y faire, faire preuve de pédagogie et de patience ; que voulez-vous ?... L'horloge biologique tourne, comme on dit ; et la malheureuse désespère de pouvoir un jour entr'apercevoir un quelconque fruit cancanant de leur union... :siffle:
Alors là, mon pote, t'as tout faux : y'a pas de Madame Duck.![]()
il faut vite en chercher une alors![]()
Non. :siffle:Mais y a bien un Monsieur Dick non? :siffle:
Y'a pas de place pour 2 dans la soupière.Oui... Tant il est vrai que vous pouvez avoir des vertus et fonctions... apaisantes, on va dire... :rateau: :siffle:![]()
Et puis, ça soulagerait peut être cette pauvre soupière, amidonnée sans probablement son consentement...
Y'a pas de place pour 2 dans la soupière.![]()
je comprends rien à ce fil. Pourtant j'ai essayé d'en lire quelques pages.
ET puis, elle est ou la pétition?
C'est normal que tu ne comprennes rien : ça part dans tous les sens. :rateau:je comprends rien à ce fil. Pourtant j'ai essayé d'en lire quelques pages.
ET puis, elle est ou la pétition?
Commence par tomber le futal !