Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
ON TE DIT QU'IL POSTE DANS
PORTFOLIO, MAIS QU'IL EST
BANNI DU BAR ; BEEF NOSE!!!

:o :o :o

C'est de naissance ou c'est un genre que tu te donnes?... :siffle: :D

Patouch, mon brave.:siffle:

reztez chez vous braves gens, il n'est banni de rien du tout le sonnyboy ! Même sur FesseBouc il fait le beau ! :D

Yen a qui commencent à avoir peur, là.:siffle:

Coucher avec Sonny ? T'as vraiment des goûts bizarres. :heu: :siffle: :p :D :D :D
Ce n'est pas une question de goût, mais de performance :siffle::rateau: Chacun à sa propre méthode avec son vilebrequin, mais le coup de patte n'as pas le même doigté :rateau:

Bon bon bon... C'est bien beau tout ça... L'engin à Jipé ; qui couche avec qui ; combien de fois, les patins, les couffins, les tsoin-tsoin...
Mais il y a juste un truc très simple : C'est que depuis qu'il est plus là, le chancre, je rigole beaucoup moins... C'est injuste. Lui qui est rigolo il est plus là ; et les pas marrants, les disciples de ceux qui ont même été recalés aux "grosses têtes", qui ne susciteraient même pas un hoquet mollasson chez Philippe Bouvard, ils pullulent, Ils alignent du poussif pas drôle...
La raison faussement altruiste de l'ouverture de ce fil, c'était la volonté, le fol espoir qu'on laisse à nouveau le fâcheux fouler la sciure du bar et tartiner les divers sujets hautement nécessaires et captivants de sa bonhomie et de son enthousiasme communicatif...
Je savais certes me mettre le doigt dans l'oeil... Là, je pousse jusqu'au coude :D

Tiens... Je vais aller ma faire bannir chez Alèm, même s'il a le seuil de tolérance assez large... Quel indécrottable mou! :D :D :D

:eek: :eek: :eek: :afraid: :afraid: :afraid:

pu****** ....ça m'a fait un choc dit .....

..tu écris plus de 5 mots et pas en grascoprs7rouge.......
...j'te jure ça fait comme si tu te balladais à poil !!!!!
c'est indécent .....

...bon pour le ban chez Alem , viens donc, on organise une tit' teuf dans la gêole n°32255236569, au fond à droite .....ya pas de zik, on saute sur place (à cause du froid et des rats qui nous bouffes les arpions....)......:coucou: à de suite :rateau:

SCOOP !!!!!​

...devant le silence pesant et inquiétant de notre frère/père/soeur à tous, j'avais fini par croirequ'en fait Sonny allant devenir bientôt modérateur ne voulait plus nous fréquenter.....

...ben c'est faux....
je viens de recevoir la preuve :p :p :p

ps: si moi aussi je disparais vous saurez pourquoi !:afraid: j'en sais trop ....Patoch, prépare ma grotte dans le maquis, j'arrive !!!!!

Ce n'est pas une question de gout : il n'y a pas de mal a se faire du bien. Et il m'a payé.
Avoue : c'est surtout parce qu'il t'a payé. :p

Les modos qui font le tapin maintenant. On aura tout vu. :siffle: :mouais: :p :D :D :D

Bon bon bon... C'est bien beau tout ça... L'engin à Jipé ; qui couche avec qui ; combien de fois, les patins, les couffins, les tsoin-tsoin...
Mais il y a juste un truc très simple : C'est que depuis qu'il est plus là, le chancre, je rigole beaucoup moins... C'est injuste. Lui qui est rigolo il est plus là ; et les pas marrants, les disciples de ceux qui ont même été recalés aux "grosses têtes", qui ne susciteraient même pas un hoquet mollasson chez Philippe Bouvard, ils pullulent, Ils alignent du poussif pas drôle...
La raison faussement altruiste de l'ouverture de ce fil, c'était la volonté, le fol espoir qu'on laisse à nouveau le fâcheux fouler la sciure du bar et tartiner les divers sujets hautement nécessaires et captivants de sa bonhomie et de son enthousiasme communicatif...
Je savais certes me mettre le doigt dans l'oeil... Là, je pousse jusqu'au coude :D

Tiens... Je vais aller ma faire bannir chez Alèm, même s'il a le seuil de tolérance assez large... Quel indécrottable mou! :D :D :D

T'avais qu'à lui envoyer un SMS :

Si tu reviens, j'annule tout.

:siffle: :p

Je stocke le prizuttu et la myrthe ;)

.....rhaâââââââ ...lovely !!!!!:love: et le truc vert aussi !

Sont-y pas mignonnes, toutes les deux ?!... :D :D :love:
Tenez pour meubler vot'grotte...
http://static.berceaumagique.com/produits/b/b_AC8155.gif
:siffle:

....jalouse !!!!!:p :p :p

Les modos qui font le tapin maintenant. On aura tout vu. :siffle: :mouais: :p :D :D :D :siffle: :p

...toi le canard, file dans ta soupière. tu ferais mieux de faire l'autruche sinon on va encore être marron et finir avec des oranges ( même si pour toi c'est écris génétiquement programmé ):p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.