Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai désolé. Pour me faire pardonner voici ...

non non, t'inquiète, t'es pas si loin de la vérité :D :D :D :p

crakou002bv0.jpg

.....elle est attachée à quoi ??????
hein ? ...un gros poteau rouge .....ah !!!

....oui oui oui !:D :D :D

dis moi mon Thirum, c'est l'inconscient qui tenait le crayon hmmmmm ?

:D

...ehhhh ben en tout cas ..avec une telle offrande, si notre Sonny ne sort pas de son trou, de sa réserve montagnarde et silencieuse c'est qu'il lui est arrivé malheur....

:afraid: la modération serait-elle passée à l'élimination physique des dissidents (après les avoir transformé en gastéropodes homosexuels impuissants).... ?????? on nous cache des choses

RETRANSFORM SONNYBOY​

Bon ; trève de conneries! En attendant, le néfaste il ne poste plus que dans portfolio, preuve qu'il est bel et bien banni du bar... Sinon, y'a quand même longtemps qu'il serait venu parler d'amour ici... :o

Bon ; trève de conneries! En attendant, le néfaste il ne poste plus que dans portfolio, preuve qu'il est bel et bien banni du bar... Sinon, y'a quand même longtemps qu'il serait venu parler d'amour ici... :o
Bon alors, on peut fermer ce fil ? :confused:

Enfin bon, tu le connais :siffle:

Faut toujours qu'il se fasse désirer :siffle:

Là, il fait sa chochotte dans portfolio, en publiant des trucs que ça t'envoie direct chez l'ophtalmo
Donc, déjà, moi je ne pourrais pas l'accueillir dignement*
Quand il va revenir néfaster

(*pour raisons de santé. J'ai un certificat médical)

IL EST REVENU.... cf plein de pages avant....

Et on continue ici,

tout ceci n'était qu'un vil coup médiatique.

HALTE À LA MANIPULATION!!!

Bon alors, on peut fermer ce fil ? :confused:

oh pis nan, trop bruyant.

Ben, j'sais pas, on ouvre le même fil dans Portfolio ? Où l'on s'esprime avè des photos ?

Alèèèèèm ?:siffle:

ON TE DIT QU'IL POSTE DANS
PORTFOLIO, MAIS QU'IL EST
BANNI DU BAR ; BEEF NOSE!!!

:o :o :o

C'est de naissance ou c'est un genre que tu te donnes?... :siffle: :D

:p

Alors vous pouvez rajouter ma voix pour la libération de sonnyboy !

Déjà que dans la vrai vie, si t'as pas le dress code adéquate, oublie d'entrer dans certains lieux !

Alors dans un bar virtuel, personne ne devrait être au ban.

IL EST INTERDIT D'INTERDIRE ! JOUIR SANS ENTRAVES ! Des bons souvenirs pour certains !

:siffle:

:D

Je vous signale que tous ceux qui plébiscitent Sonnyboy, c'est d'office que vous devrez passer dans son pieu pour valider votre dévouement :D Personne ne vous l'avais dit ? c'était bien dans le contrat en tout petit en gris en bas de la pétition :siffle: :p

Je vous signale que tous ceux qui plébiscitent Sonnyboy, c'est d'office que vous devrez passer dans son pieu pour valider votre dévouement :D Personne ne vous l'avais dit ? c'était bien dans le contrat en tout petit en gris en bas de la pétition :siffle: :p
Ah non ! Je ne mange pas de ce pain là !

:o :o :o

Je vous signale que tous ceux qui plébiscitent Sonnyboy, c'est d'office que vous devrez passer dans son pieu pour valider votre dévouement :D

Paraît que jpmiss et Amok ont signé à plusieurs reprises, sous des pseudos différents, afin de pouvoir bénéficier de cette offre généreuse.

Statut
Ce sujet est fermé.