Pourquoi de la colère ?
Y'a toujours une autre option..
C'est vrai désolé. Pour me faire pardonner voici une petite craquou :
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4682387&postcount=958
C'est la fête à la grenouille aujourd'hui
Pourquoi de la colère ?
Y'a toujours une autre option..
C'est vrai désolé. Pour me faire pardonner voici ...
dis moi mon Thirum, c'est l'inconscient qui tenait le crayon hmmmmm ?
si notre Sonny ne sort pas de son trou
Bon alors, on peut fermer ce fil ?Bon ; trève de conneries! En attendant, le néfaste il ne poste plus que dans portfolio, preuve qu'il est bel et bien banni du bar... Sinon, y'a quand même longtemps qu'il serait venu parler d'amour ici... :o
Bon ; trève de conneries! En attendant, le néfaste il ne poste plus que dans portfolio, preuve qu'il est bel et bien banni du bar... Sinon, y'a quand même longtemps qu'il serait venu parler d'amour ici... :o
ON TE DIT QU'IL POSTE DANSIL EST REVENU.... cf plein de pages avant...
Bon ; trève de conneries! En attendant, le néfaste il ne poste plus que dans portfolio, preuve qu'il est bel et bien banni du bar... Sinon, y'a quand même longtemps qu'il serait venu parler d'amour ici... :o
Bon alors, on peut fermer ce fil ?![]()
oh pis nan, trop bruyant.
ON TE DIT QU'IL POSTE DANS
PORTFOLIO, MAIS QU'IL EST
BANNI DU BAR ; BEEF NOSE!!!
:o :o :o
C'est de naissance ou c'est un genre que tu te donnes?... :siffle:![]()
Ah non ! Je ne mange pas de ce pain là !Je vous signale que tous ceux qui plébiscitent Sonnyboy, c'est d'office que vous devrez passer dans son pieu pour valider votre dévouementPersonne ne vous l'avais dit ? c'était bien dans le contrat en tout petit en gris en bas de la pétition :siffle:
![]()
JOUIR SANS ENTRAVES !
Jamais !... :o(...)
dis moi mon Thirum, c'est l'inconscient qui tenait le crayon hmmmmm ?
![]()
(...)
Oh ! Le gros crayon avec une gomme ! :eek:![]()
Je vous signale que tous ceux qui plébiscitent Sonnyboy, c'est d'office que vous devrez passer dans son pieu pour valider votre dévouement![]()