Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
...en fait ce n'est pas un cafque© de chantier ...mais bel et bien l'embryon de sa coquille qui commence à pousser....c'était la phase 1 de la terrible malédiction du ban jetée sur lui par la modération.....la métamorphose est achévée et désormais sonny n'est plus qu'un gastéropode baveux ne pouvant poster que très lentement (les sujets ont archivés depuis des lustres quand enfin il parvient à cliquer sur "répondre"). En plus, il met un temps infini à écrire une phrase, même une insulte simple lui demande des mois, devant se déplacer d'une lettre à l'autre sur un clavier pentu, avec ses petites antennes gluantes qui d"rapent sur la lettre d'à côté (d'où certains messages incompréhensibles...)...

non vraiment c'est affreux ce supplice.....et vous ne vous doutez pas de ce dont ils sont capables......vous transformer en poisson, blork, grenouille, mackie.....etc etc ...

:D :D :D

PS Ceci dit, ça sent le vécu, ce texte. Tu veux pas nous faire une autobiographie qu'on visualise mieux :D

Continue !!! :D ...ça me dérange pas
et puis ...;c'est depuis vendredi 23h45 ..pendant 24h ...donc on peut considérer que vu que tu m'as complètement oublié pendant ce temps c'est comme si tu m'avais banni dans la mesure où ton esprit n'a pas été occupé par moi.....me bannir maintenant équivaudrait à un peine supplémentaire et arbitraire.....je plaide donc la relaxe pure et simple et l'abandon des menaces dont la poursuite pourrait être interprétée commes des justification maladroites d'un procès d'intention pour l'application d'une peine à priori, sorte de justice par anticipation qui jeterait la honte, l'opprobe et les crachats sur la belle fonction de modération tant respectée par mon client (moi donc)...........

hein quoi ???? je devrai fermer ma gueule ????? ah ?...bon !

Note que si Alem n'a plus toute sa tête, je peux fort bien me substituer à lui et me charger de te clouer le clic !

je sais , les quetions que on se pose sa se passe ailleur mais ...

poiurquoi vouloir bannir tout le monde coûte qui coûte ? :eek:

:D :D :D

PS Ceci dit, ça sent le vécu, ce texte. Tu veux pas nous faire une autobiographie qu'on visualise mieux :D

...oui c'est du vécu .....oui j'ai souvent les doigts qui dérapent ..... :siffle:

Note que si Alem n'a plus toute sa tête, je peux fort bien me substituer à lui et me charger de te clouer le clic !

...toi t'es vraiment un pote ...toujours pr^t à rendre service ...un vrai scout du ban !!!! :p

Que cela reste entre nous : le but du jeu est de ne garder que les filles !

....aaaaahhhhh bon ...alors ça va ! je risque rien ...ma présence même sur ces forums vient du fait que je suis une fille, donc je suis inbannissable :p :p :p
(et encore moins par celui qui m'a fait passer l'entretien d'embauche pour servir d'entaîneuse à l'époque où ce bar n'était qu'un rade poucrave rempli d'obsédés sessuels, de puceaux à déniaiser et j'en oubli.....)

:siffle: :siffle: :siffle:

:p

:D

Statut
Ce sujet est fermé.