Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
L'Amok veut bannir tout le monde (il a raison, surtout en ce qui concerne les sodomites qui ont oublié les sources fondamentales et les grottes inexplorées)

... et demander à l'Amok de créer "Le Bal des Sodomites" en guise de bannissement profond...
en mode déguisé style Marcel Sembat...

Dans le Sud, c'est plutot avec les olives ! :D

C'est d'un banal :o
Le seul souci avec les pistaches concerne les coquilles... Si l'hélicoptère magique se met sur position ON, y en a partout :D

Je peux revenir en deuxième semaine pour parler de Craquounette ?

Mais faites, faites...
Je me découvre des talents insoupçonnés en lisant la prose de certains... Donc je me réjouis de la synthèse :D

Quiconque trouve un modo égaré peut le rammener à benjamin.
Il touchera alors 1.63 euro.

Genre, un alèm hors de Portfolio...
Petit, petit petit !

Il me faudrait un appeau.

pour preuve que j'ai beaucoup 'humour, PokeHead et Lila auront le droit à 24H de repos bien mérité dès 23H45 ! :D
service ! :D

0023.gif

pour preuve que j'ai beaucoup 'humour, PokeHead et Lila auront le droit à 24H de repos bien mérité dès 23H45 ! :D
service ! :D

0023.gif

Roh la violence gratuite !

Heureusement qu'on a le mini-chat pour vous dénigrer sans trop craindre votre ire. Hein Bobby ?:D

Quel conatu, je te dirai qui il est ? :siffle: (

Aïe, Tibo écrit (si on peut dire) des palimpsestes depuis qu'elle lit entre mes lignes

Je suis battu :rose:

J'ai le conatus en berne :(

L'Amok a bien parlé

La bitte est pour moi un art de vivre. Comme la bite l'est pour d'autres. Disons que nous avons en commun le fait que les deux peuvent faire voyager avec un peu d'imagination (du moins, je l'espère pour eux, dans le second cas). Mais "la mienne" tend des cables vers des paquebots en partance. Et parfois, plantées sur elles, on peut croiser des danseuses argentines et coralines. Je pense que sur celles qui ne prennent qu'un T, c'est possible aussi, bien que sûrement plus compliqué ! :D
Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu n'en restes pas à une conception étroitement galiléenne de l'espace. L'espace imaginaire dont tu parles permet en effet des extensions insoupçonnables des binômes organico-mécaniques vers des horizons mathématiques et lascifs, vers des atolls où se confondent et se multiplient enfin les T, où le départ et l'arrivée ne font plus qu'un. Où l'amarrage devient voyage vers des contrées pubiennes encore inexplorées

:D

• J’aime
Réactions: Amok
Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu n'en restes pas à une conception étroitement galiléenne de l'espace. L'espace imaginaire dont tu parles permet en effet des extensions insoupçonnables des binômes organico-mécaniques vers des horizons mathématiques et lascifs, vers des atolls où se confondent et se multiplient enfin les T, où le départ et l'arrivée ne font plus qu'un. Où l'amarrage devient voyage vers des contrées pubiennes encore inexplorées

et en queqlues mots , plus simple et plus rapide tu ne peux pas faire ?

parce que moi je ne suis pas née avec un dico greffé au cerveau :rose:

Oui Kisbizz faut lui parler en rébus ou alors tu lui fais un PDF avec des schemas, mais le tout doit être orienté à 90° horaire ou anti horaire... ne me demandez pas pourquoi, elle est habituée à les lire comme ça

• J’aime
Réactions: kisbizz

CouleurSud kiffe bien l'Amok. C'est qu'il a pas été tout à fait conçu dans l'espace aérien de Galilée. Lui, y cause d'un coin où y'a les organes des mecs à nique qui s'étendent par deux, en matant leurs tiques au large, vers un endroit où y'aurait des partouzes avec des thés mélangés du début à la fin. Sinon, à la fin, on parle d'une pub avec une hyène qui joue à la contrée dans la marre, mais ça, j'ai pas vraiment saisi non plus.

En même tant, j'ai arrêté le CouleurSud en troisième.:mouais:

Dans le Sud, c'est plutot avec les olives ! :D

La bitte est pour moi un art de vivre. Comme la bite l'est pour d'autres. Disons que nous avons en commun le fait que les deux peuvent faire voyager avec un peu d'imagination (du moins, je l'espère pour eux, dans le second cas). Mais "la mienne" tend des cables vers des paquebots en partance. Et parfois, plantées sur elles, on peut croiser des danseuses argentines et coralines. Je pense que sur celles qui ne prennent qu'un T, c'est possible aussi, bien que sûrement plus compliqué ! :D

Alors là, j'en reste pantois.
Plus compliqué ?
Tu baisses, l'amok. Tu baisses tellement que j'en suis quasi déçu.

:affraid: :affraid: :affraid:
Un mackie n'as pas suffit que veux tu :siffle: c'est à croire que Jurassik Park les ont fait fantasmer pour la production de monstres en série :D

Mais volontiers, Princess :)

Alors, au départ, c'était juste une question de places de parking. Et avec L'Amok, on s'est demandé s'il était possible de garer nos grosses limousines dans ces créneaux un peu exigus sans pourrir nos pare-chocs chromés. Donc, L'Amok a émis une hypothèse recevable : il faut agrandir ces p***** de places de parking. Mais ça posait quelques problèmes socio-géographiques. D'où une nouvelle hypothèse (géniale) de L'Amok : agrandir à la fois les places de parking et la longueur des limousines, sans faire bouger les limousines. Autrement dit, libérer de l'espace pour de nouvelles aventures (pour les limousines)

Enfin, quand je parle de limousines, c'est juste une métaphore ;)

je comprends pas, mais alors pas du tout :

c''est bien un thread dedié a sonny non ?:siffle:
pourquoi vouloir a tout prix parler d'autres ? :rolleyes:

il y aurait une solution quand meme :
ouvrir un tread pour chaque membre :p :p :p

Mais volontiers, Princess :)

Alors, au départ, c'était juste une question de places de ................................... aventures (pour les limousines)

Enfin, quand je parle de limousines, c'est juste une métaphore ;)

service
violents%20%2830%29.gif

Statut
Ce sujet est fermé.