Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Instaurons un "jour des bannis" - un jour libre de tout ban et où chacun se verra dans l'obligation d'agir comme un bannissable potentiel sous peine d'être... banni !

Une sorte de "jour des fous" médiéval à la sauce touentifeurste-sainetuerie !

Non ?

...:confused: :confused: :confused: ahhh ? passqu'on y étais pas là déjà ??????:mouais: :heu:

Pas haut le cours du modo.
A ce prix là, autant les garder.

Nous parlions là des modos de "Portfolio". Il va sans dire que le prix de la crème de la crème, à savoir : le modérateur du bar, n'a aucun rapport.

Cela est d'ailleurs parfaitement compréhensible : le modérateur d'un forum technique doit (normalement) être pointu sur un sujet, et un seul. Au bar, il faut être multicarte. Eviter de penser que lorsqu'un membre en compare un autre à Spinoza il s'agit d'une insulte, connaitre toutes les pratiques physiques réprouvées (ou pas ) par la sainte charte, y compris celle dont JPMiss s'est fait une spécialité et qu'il essaie de vanter aux pauvres nioubes et nioubesses (le lascar fait feu de tout bois), avoir bien retenu les leçons de géographie du cours élémentaire (et donc savoir que la Corse n'est pas un département français), comprendre tout ce que disent l'écrieur et Doquévile (même si parfois il tiennent des propos incohérents), savoir appliquer le supplice de l'iPod sans violence mais avec fermeté, parler couramment Canadien et Suisse ("Bon, ok, web'o : j'efface tout soudain"), ne pas se laisser tenter par les avantages des posteuses*, discuter avec Benjamin de cas sociaux (une connaissance minimum en psychologie est nécessaire dans certains cas, croyez moi ! :D), bref, avoir des connaissances universelles.

Après des tests inhumains divers et variés, au sortir de la centrifugeuse seuls deux éléments de l'équipe pouvaient encore en même temps avoir une érection, chanter "Rikita, jolie fleur de java" et faire un clic droit avec le nez : Nephou et moi même (j'avais une petite avance du côté de l'érection pour être précis, mais Nephou a cliqué plus vite**).

Inutile de préciser que lors du recrutement Mackie à vomi avant même de rentrer dans la centrifugeuse, que P77 s'est brisé les os du poignet droit (et a maintenant un sexe en forme de manivelle) en essayant de se préparer pour l'érection DANS la centrifugeuse, et que Alem a confondu "Rikita" avec le générique du feuilleton "l'homme du Picardie" (erreur éliminatoire).

* Sous réserves.
** J'étais enrhumé

OUIIIIII!!! DÉBANNISSEZ-MOI DE TOUS CES FILS MERVEILLEUX OÙ JE NE PEUX PLUS ÉTALER
MA BONHOMIE ; QUE JE NE PEUX PLUS ÉCLABOUSSER DE MA BONNE HUMEUR COMMUNICATIVE!!!...

:o :o :o
Tu peux nous faire la liste ? :D

Nous parlions là des modos de "Portfolio". Il va sans dire que le prix de la crème de la crème, à savoir : le modérateur du bar, n'a aucun rapport.
....
....
....
....

Ah oui, sûrement. Mais y'a toujours trop de mots dans tes posts.

Je préfère les gestes.

:p

Ah oui, sûrement. Mais y'a toujours trop de mots dans tes posts.

Je préfère les gestes.

:p

Je vois le genre : Madame préfère l'homme facile, objet, le coquet d'aire, le pousseur de caddies, le conducteur de Gordini, le cuir, la moustache folle, le mur du maçon, le déménageur éructile, l'éphèbe timide... à l'esprit et l'imagination ! Au cheval de course elle choisit le percheron, à la soie, le labour, à la Pleïade le calendrier des postes ! Ahhhhh, nouveau millénaire de facilités, où elles n'ont plus le goût de l'effort ! Triste pays maintenant dénué de ressources naturelles ! Nous devons dorénavant aller chasser l'esprit et la cuisse dans des contrées lointaines, étrangères et hostiles : Brésil ou Picardie !
Au pays de Voltaire, je vous laisse juge, membres étrangers : la française n'est plus ce qu'elle était et la provinciale n'est pas cette parisienne vive et piquante qui talonhautait sur l'asphalte de notre capitale en se faisant pardonner de traverser au feu vert d'un clin d'oeil coquin !

Voilà... :D
Pas b'soin d'être modo... :p

Et voici la preuve par l'exemple !

:D

Tsss, tsss...
Même pas en dessin, que j'confondrais une hanche avec un genou !... :siffle:

Ca, c'est parce que tu as toujours coïté avec des tréteaux ! Cela peut arriver, même en réel. Je te narrerai bien une nuit avec une danseuse de tango rencontrée sur un port, un soir de pleine lune. Elle avait les yeux couleur de savane africaine lorsque les lions vont boire et pratiquait avec bonheur la "brouette afghane", bien que nantie d'un pied bot suite a un accident de chemin de fer aux Indes.
Son image me hante encore et gravée comme un polaroïd, dans mon esprit tourmenté, je la vois figée comme ce dernier instant où, assise sur une bitte, elle porta à ses lèvres humides un long fume cigarette d'ivoire. Dans ce souvenir, hanche, genoux et bras se mélangent !

Mais ce serait raconter la recette de la confiture à un cochon !

Je vois le genre : Madame préfère l'homme facile, objet, le coquet d'aire, le pousseur de caddies, le conducteur de Gordini, le cuir, la moustache folle, le mur du maçon, le déménageur éructile, l'éphèbe timide... à l'esprit et l'imagination ! Au cheval de course elle choisit le percheron, à la soie, le labour, à la Pleïade le calendrier des postes ! Ahhhhh, nouveau millénaire de facilités, où elles n'ont plus le goût de l'effort ! Triste pays maintenant dénué de ressources naturelles ! Nous devons dorénavant aller chasser l'esprit et la cuisse dans des contrées lointaines, étrangères et hostiles : Brésil ou Picardie !
Au pays de Voltaire, je vous laisse juge, membres étrangers : la française n'est plus ce qu'elle était et la provinciale n'est pas cette parisienne vive et piquante qui talonhautait sur l'asphalte de notre capitale en se faisant pardonner de traverser au feu vert d'un clin d'oeil coquin !

Mouais ça doit être ça :D

Ou alors c'est le trauma post-Rezba :p

Ca, c'est parce que tu as toujours coïté avec des tréteaux ! Cela peut arriver, même en réel. Je te narrerai bien une nuit avec une danseuse de tango rencontrée sur un port, un soir de pleine lune. Elle avait les yeux couleur de savane africaine lorsque les lions vont boire et pratiquait avec bonheur la "brouette afghane", bien que nantie d'un pied bot suite a un accident de chemin de fer aux Indes.
Son image me hante encore et gravée comme un polaroïd, dans mon esprit tourmenté, je la vois figée comme ce dernier instant où, assise sur une bitte, elle porta à ses lèvres humides un long fume cigarette d'ivoire. Dans ce souvenir, hanche, genoux et bras se mélangent !

Mais ce serait raconter la recette de la confiture à un cochon !

No comment... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.