Comparer ma danseuse de tango à une hélvète !!!!!! Mais tu ne respectes donc rien ?!!!! :o
Et pourtant ! La danse sur coques de pistaches grillées en a mis en péril plus d'une ! Olé !
Comparer ma danseuse de tango à une hélvète !!!!!! Mais tu ne respectes donc rien ?!!!! :o
L'Helvète en question...:love:
En Rollerblade le tango, aussi ?!... :heu:
Vous n'êtes qu'un mécréant, qu'un vil planteur de nouilles sans classe ! Oui, en rollers aussi, c'est possible, pourvu que les deux en soient pourvus ! Pourquoi pensez vous que mon choix s'est porté sur ce modèle ? Parce qu'il dispose d'un système breveté qui, d'un geste léger, libère le porteur du chausson, lui laissant le pied à nu.
Ensuite, les genouillères, les coudières, les gants renforcés filent sur la peau de nioub qui orne le pied de mon lit. Dévêtir une rolleuse nécessite dextérité, douceur et force conjuguées -comme pour désarmer une guerrière- qui ne rendent l'acte que plus intéressant. Nue, elle n'en semble que plus fragile et la soudaine légèreté que lui procure l'absence de ces centaines de grammes aux pieds lui font naturellement, si j'ose dire, pendre ses jambes à notre cou. Le déshabillage d'une rolleuse, c'est passer du scaphandrier à la sirène, jeune ignorant !
Il fait des bleus quand il fait le genou ? :siffle:![]()
![]()
![]()
Et pourtant ! La danse sur coques de pistaches grillées en a mis en péril plus d'une ! Olé !![]()
Oui, en rollers aussi, c'est possible, pourvu que les deux en soient pourvus ! Pourquoi pensez vous que mon choix s'est porté sur ce modèle ? Parce qu'il dispose d'un système breveté qui, d'un geste léger, libère le porteur du chausson, lui laissant le pied à nu.
Ensuite, les genouillères, les coudières, les gants renforcés filent sur la peau de nioub qui orne le pied de mon lit. Dévêtir une rolleuse nécessite dextérité, douceur et force conjuguées -comme pour désarmer une guerrière- qui ne rendent l'acte que plus intéressant. Nue, elle n'en semble que plus fragile et la soudaine légèreté que lui procure l'absence de ces centaines de grammes aux pieds lui font naturellement, si j'ose dire, pendre ses jambes à notre cou. Le déshabillage d'une rolleuse, c'est passer du scaphandrier à la sirène, jeune ignorant !
Tu coasses ?!...Un jour peut-être, je t'expliquerai tout ce qu'il est poassible de faire avec des pistaches....
Tu verras, tu risques d'être étonné![]()
Non, il n'y a que toi.Juste un petit aparté: y'a que moi qui comprend jamais rien aux posts de TibomonG4 ou on est plusieurs?
Je fais une synthèse :
Je peux revenir en deuxième semaine ....?
Juste un petit aparté: y'a que moi qui comprend jamais rien aux posts de TibomonG4 ou on est plusieurs?
Pour ne citer que ces 2 là mais c'est pareil pour TOUS les autres.
Répondez moi ça me stresse trop de pas comprendre! :affraid:
![]()
![]()
![]()
Patoch veut être débanni (il a raison, il apporte des moyens d'augmenter votre conatus déprimé sur des fils dont l'intérêt ne se dément pas, et vous ne le voyez même pas, alors qu'il écrit en rouge 7 gras )
Un jour peut-être, je t'expliquerai tout ce qu'il est poassible de faire avec des pistaches....
Tu verras, tu risques d'être étonné![]()
L'Amok (...) je lui suis redevable pour ce qui concerne les problèmes d'amarrages. Parce que là, il y aurait beaucoup à dire, et sur ce sujet, il est une vraie Bible
Juste un petit aparté: y'a que moi qui comprend jamais rien aux posts de TibomonG4 ou on est plusieurs?
Des danseuses Argentines... quel enrobage pour de vulgaires travellos dont les souvenirs de jeunesse et de souplesse remonte à l'époque où ils étaient figurants pour Pasolini![]()
non, pitié... steuplé....