Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
L'Helvète en question... :p :love:

Qui aux dernières nouvelles ne danse pas le tango, n'a pas le pied bot, n'a jamais -au grand jamais ! pratiqué la brouette afghane et dont le fondement ne s'amarre aux bittes dans les ports que par fatigue.

Par contre, ses yeux couleur lagon des mers équatoriales peuvent faire basculer, je te l'accorde ! ;) Mais là n'est pas le souci, ni la question ! Les hélvetes, avec leur obsession maladive du rangement et de la propreté ne mélangeront jamais, mais alors jamais les genoux, les hanches et les bras : cela ferait fouillis, tu vois ?! :D

En Rollerblade le tango, aussi ?!... :heu:

Vous n'êtes qu'un mécréant, qu'un vil planteur de nouilles sans classe ! Oui, en rollers aussi, c'est possible, pourvu que les deux en soient pourvus ! Pourquoi pensez vous que mon choix s'est porté sur ce modèle ? Parce qu'il dispose d'un système breveté qui, d'un geste léger, libère le porteur du chausson, lui laissant le pied à nu.
Ensuite, les genouillères, les coudières, les gants renforcés filent sur la peau de nioub qui orne le pied de mon lit. Dévêtir une rolleuse nécessite dextérité, douceur et force conjuguées -comme pour désarmer une guerrière- qui ne rendent l'acte que plus intéressant. Nue, elle n'en semble que plus fragile et la soudaine légèreté que lui procure l'absence de ces centaines de grammes aux pieds lui font naturellement, si j'ose dire, pendre ses jambes à notre cou. Le déshabillage d'une rolleuse, c'est passer du scaphandrier à la sirène, jeune ignorant !

Vous n'êtes qu'un mécréant, qu'un vil planteur de nouilles sans classe ! Oui, en rollers aussi, c'est possible, pourvu que les deux en soient pourvus ! Pourquoi pensez vous que mon choix s'est porté sur ce modèle ? Parce qu'il dispose d'un système breveté qui, d'un geste léger, libère le porteur du chausson, lui laissant le pied à nu.
Ensuite, les genouillères, les coudières, les gants renforcés filent sur la peau de nioub qui orne le pied de mon lit. Dévêtir une rolleuse nécessite dextérité, douceur et force conjuguées -comme pour désarmer une guerrière- qui ne rendent l'acte que plus intéressant. Nue, elle n'en semble que plus fragile et la soudaine légèreté que lui procure l'absence de ces centaines de grammes aux pieds lui font naturellement, si j'ose dire, pendre ses jambes à notre cou. Le déshabillage d'une rolleuse, c'est passer du scaphandrier à la sirène, jeune ignorant !

amok005bd0.jpg

Quoi ?!... :o
J'ai raté un "épisode" ?!... :heu: :D

Juste un petit aparté: y'a que moi qui comprend jamais rien aux posts de TibomonG4 ou on est plusieurs?

Il fait des bleus quand il fait le genou ? :siffle: ;) :D :D

Et pourtant ! La danse sur coques de pistaches grillées en a mis en péril plus d'une ! Olé ! :D

Pour ne citer que ces 2 là mais c'est pareil pour TOUS les autres.

Répondez moi ça me stresse trop de pas comprendre! :affraid:

:D :D :D

Un jour peut-être, je t'expliquerai tout ce qu'il est possible de faire avec des pistaches....

Tu verras, tu risques d'être étonné :D

Oui, en rollers aussi, c'est possible, pourvu que les deux en soient pourvus ! Pourquoi pensez vous que mon choix s'est porté sur ce modèle ? Parce qu'il dispose d'un système breveté qui, d'un geste léger, libère le porteur du chausson, lui laissant le pied à nu.

Ah oui, Sarah Bernhardt dans Hernani en 1877, ça lui avait fait une belle jambe de bois ce genre d'experience :D

Je fais une synthèse :

L'Amok veut bannir tout le monde (il a raison, surtout en ce qui concerne les sodomites qui ont oublié les sources fondamentales et les grottes inexplorées;)) Mais bon, je lui suis redevable pour ce qui concerne les problèmes d'amarrages. Parce que là, il y aurait beaucoup à dire, et sur ce sujet, il est une vraie Bible

Patoch veut être débanni (il a raison, il apporte des moyens d'augmenter votre conatus déprimé sur des fils dont l'intérêt ne se dément pas, et vous ne le voyez même pas, alors qu'il écrit en rouge 7 gras )

Sinon, le reste, j'ai oublié

Je peux revenir en deuxième semaine pour parler de Craquounette ?

Juste un petit aparté: y'a que moi qui comprend jamais rien aux posts de TibomonG4 ou on est plusieurs?

Pour ne citer que ces 2 là mais c'est pareil pour TOUS les autres.

Répondez moi ça me stresse trop de pas comprendre! :affraid:

:D :D :D

Alors, comment dire
C'est vrai que c'est un peu crypté
Normal
Tibo n'écrit qu'entre les lignes
Si tu lis les lignes, t'es battu
;)

Un jour peut-être, je t'expliquerai tout ce qu'il est poassible de faire avec des pistaches....

Tu verras, tu risques d'être étonné :D

Dans le Sud, c'est plutot avec les olives ! :D

L'Amok (...) je lui suis redevable pour ce qui concerne les problèmes d'amarrages. Parce que là, il y aurait beaucoup à dire, et sur ce sujet, il est une vraie Bible

La bitte est pour moi un art de vivre. Comme la bite l'est pour d'autres. Disons que nous avons en commun le fait que les deux peuvent faire voyager avec un peu d'imagination (du moins, je l'espère pour eux, dans le second cas). Mais "la mienne" tend des cables vers des paquebots en partance. Et parfois, plantées sur elles, on peut croiser des danseuses argentines et coralines. Je pense que sur celles qui ne prennent qu'un T, c'est possible aussi, bien que sûrement plus compliqué ! :D

Des danseuses Argentines... quel enrobage pour de vulgaires travellos dont les souvenirs de jeunesse et de souplesse remonte à l'époque où ils étaient figurants pour Pasolini :D

• J’aime
Réactions: Amok
non, pitié... steuplé....

Insensible à la pitié

(entre nous, mais au nom de notre belle amitié, tu ne le dis pas aux autres, sonny, on s'en fout, c'est un gros boulet avec des aspérités mal venues et un casque sur les oreilles, taillant des haies indécises sur un fond de banlieues imprécises. Mais malgré tout, je trouve qu'il a une beauté intérieure. Enfin, si tu vas la chercher...:siffle:)

Statut
Ce sujet est fermé.