Désolée de te contredire mais, au mieux, il peut lever le croupion ! Cela dit, les conséquences d'une telle chose restent à déterminer :zen:
:affraid:
Enfin... Tant que les magrets restent intacts
Désolée de te contredire mais, au mieux, il peut lever le croupion ! Cela dit, les conséquences d'une telle chose restent à déterminer :zen:
mais il ne faut pas y toucher, c'est reservé a sonny non ? :siffle:
mais il ne faut pas y toucher, c'est reservé a sonny non ? :siffle:
Je croyais que le droit de cuissage était réservé aux modo ? :mouais:
De toutes façons... Je suis indigeste![]()
Tsss, tsss...
Te dévalorises pas...![]()
La plupart son grabataires, ou on les phalanges soudées donnant cette forme particulière à la main qui tiens trop souvent une bouteille de petit diamètre, ou en sont au point de donner un prénom de fille à un gant de toilette, pour d'autres cela reste un fantasme élaboré depuis leur adolescence sur le catalogue lingerie de Tatie, et le reste ne sais digérer que du liquide et pas trop chau...Je croyais que le droit de cuissage était réservé aux modo ? :mouais:
waoooow ...quel cul !![]()
![]()
![]()
Ouais. Surtout si je mets les gaz. :siffle:Désolée de te contredire mais, au mieux, il peut lever le croupion ! Cela dit, les conséquences d'une telle chose restent à déterminer :zen:
Bouge pas, toi !....
![]()
Pas que les cuisses... :siffle:Y'a qu'un moyen de le savoir!
![]()
Hmmm, bonnes cuisses!
Ah ?!... :heu:waoooow ...quel cul !![]()
![]()
![]()
Ah bon ?!... :siffle:C'est vrai dis-donc, il y a de la protubérance sphérique généreuse :eek:![]()
![]()
Maintenant qu'elle ne peut plus bouger... :siffle::love: