Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
LIBEREZ LE JOVIAL,
BORDEL!!!

:o:o:o

Pffftttt, pourquoi se casser pour lui, il n'est même pas tibetain, il ne fait vraiment aucun effort là !:o

D'ailleurs, si ça en valait vraiment la peine, il y a longtemps que Nicolas aurait envoyé Carla plaider sa cause auprès de notre admin vénéré :hein:

:D

Je croyais que la séquestration de mineurs était interdite!!! :o

Libérez DarkTinTin​

Pffftttt, pourquoi se casser pour lui, il n'est même pas tibetain, il ne fait vraiment aucun effort là !:o

D'ailleurs, si ça en valait vraiment la peine, il y a longtemps que Nicolas aurait envoyé Carla plaider sa cause auprès de notre admin vénéré :hein:

Elle lui aurait même offert son dernier album avec la dédicace "Mille baci". :D

Et moi qui croyais que ce tout jeune modérateur allait nous annoncer qu'il avait rendu la liberté de paroles au célèbre banni du Bar.

Que nenni…

:o
;)

Chui' qu'une pauvre merde. Pas le pouvoir de faire ça. :D

Comment ça, les conserves de cailloux verts extra-forts n'ont plus de pouvoirs…

:siffle:
:hein:

Comment ça, les conserves de cailloux verts extra-forts n'ont plus de pouvoirs…

:siffle:
:hein:

les verts ont toujours le même pouvoir, chacun sur son territoire, si tu vas chatouiller le jeune Khyu du côté d'iGeneration, tu verra que ses capacités à te mettre au frais* pour une période indéterminée, à son entière discrétion sont tout ce qu'il y a de plus efficientes :siffle:

:p

(*) J'ai failli dire "mettre au vert", mais là seuls les rouges peuvent :D

Ah ouais tiens, t'es vert toi maintenant !? Ton taf d'ete t'as soule ? T'as mixette est en panne ? Paris plage c'est finit ?

Mac Ge etait a ce point en crise de trouver un nouveau modo ? :siffle:

Et toi, t'as encore trop bu de Singha ?!

Statut
Ce sujet est fermé.