...poil au bulbe ......
...oui je sais ...mais je vous
Amok a dit:Le pelé du dôme, lorsqu'il retrouvera la chaude caresse du soleil sur le derme, ne vous en sera que plus reconnaissant.
Notez cher modérateur qu'avec tous les poils qui traînent sur ce fil, il aura de quoi reconstituer sa couverture capillaire. C'est un service qu'on lui rend (poil aux dents ). :siffle:Dans un sujet révolutionnaire, pour la libération d'un camarade, le flood est une douleur inacceptable. Certains ici ont la peine vissée à la chair devant l'absence du tondu, et je les comprends : leurs propos et les sanglots longs bercent mon coeur d'une langueur monotone, d'une mélancolie profonde dans laquelle, entre deux spasmes, m'apparait le visage de notre cher banni.
User d'artifices tel que "poil au" pour ce pauvre ère qui a vu au fil des années sa couverture capillaire fondre comme neige au soleil dénote un sadisme, un mauvais esprit qui n'est pas acceptable.
Ce fil reste ouvert pour que les vrais sympathisants puissent s'exprimer. Mais j'en appelle à eux : ne laissez pas des fauteurs de trouble détourner votre noble combat. Le pelé du dôme, lorsqu'il retrouvera la chaude caresse du soleil sur le derme, ne vous en sera que plus reconnaissant.
...oui certes ...mais à quoi lui servirait une telle belle moumoutte reconstituée à partir de vos dons si c'est pour tourner en rond dans son cachot....
Mackie, le maître des clés, aime le changement: cette génération se lasse vite. Et comme Sonny est sa chose, son objet, il n'est pas contre le fait que le masque de fer soit agrémenté de couettes.
ce pauvre ère
... il n'est pas contre le fait que le masque de fer soit agrémenté de couettes.
Dis moi, Tibo : tu fréquentes quels sites pour trouver les images utilisés dans tes montages ?
il parait que si on prononce trois fois son nom devant sa glace, il apparait.
il parait que si on prononce trois fois son nom devant sa glace, il apparait.
Ceci est une légende : le seul moyen de faire apparaitre le Sonnyboy est de frotter un manche ou tout autre objet oblong, à l'instar du génie d'Aladin.