Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans un sujet révolutionnaire, pour la libération d'un camarade, le flood est une douleur inacceptable. Certains ici ont la peine vissée à la chair devant l'absence du tondu, et je les comprends : leurs propos et les sanglots longs bercent mon coeur d'une langueur monotone, d'une mélancolie profonde dans laquelle, entre deux spasmes, m'apparait le visage de notre cher banni.
User d'artifices tel que "poil au" pour ce pauvre ère qui a vu au fil des années sa couverture capillaire fondre comme neige au soleil dénote un sadisme, un mauvais esprit qui n'est pas acceptable.
Ce fil reste ouvert pour que les vrais sympathisants puissent s'exprimer. Mais j'en appelle à eux : ne laissez pas des fauteurs de trouble détourner votre noble combat. Le pelé du dôme, lorsqu'il retrouvera la chaude caresse du soleil sur le derme, ne vous en sera que plus reconnaissant.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Dans un sujet révolutionnaire, pour la libération d'un camarade, le flood est une douleur inacceptable. Certains ici ont la peine vissée à la chair devant l'absence du tondu, et je les comprends : leurs propos et les sanglots longs bercent mon coeur d'une langueur monotone, d'une mélancolie profonde dans laquelle, entre deux spasmes, m'apparait le visage de notre cher banni.
User d'artifices tel que "poil au" pour ce pauvre ère qui a vu au fil des années sa couverture capillaire fondre comme neige au soleil dénote un sadisme, un mauvais esprit qui n'est pas acceptable.
Ce fil reste ouvert pour que les vrais sympathisants puissent s'exprimer. Mais j'en appelle à eux : ne laissez pas des fauteurs de trouble détourner votre noble combat. Le pelé du dôme, lorsqu'il retrouvera la chaude caresse du soleil sur le derme, ne vous en sera que plus reconnaissant.
Notez cher modérateur qu'avec tous les poils qui traînent sur ce fil, il aura de quoi reconstituer sa couverture capillaire. C'est un service qu'on lui rend (poil aux dents :p). :siffle: :D :D

...oui certes ...mais à quoi lui servirait une telle belle moumoutte reconstituée à partir de vos dons si c'est pour tourner en rond dans son cachot....

...moi je dis que tant qu'à avoir la même coiffure que ppda c'est quand même pour aller faire son beau au soleil des alpages ou pour venir ©ziiippptournetoi er ici ...non ....

bon alors donc cqfd, libérez le nous juste pour finir les vacances ...

• J’aime
Réactions: Aurélie85
...oui certes ...mais à quoi lui servirait une telle belle moumoutte reconstituée à partir de vos dons si c'est pour tourner en rond dans son cachot....

Mackie, le maître des clés, aime le changement: cette génération se lasse vite. Et comme Sonny est sa chose, son objet, il n'est pas contre le fait que le masque de fer soit agrémenté de couettes.

Mackie, le maître des clés, aime le changement: cette génération se lasse vite. Et comme Sonny est sa chose, son objet, il n'est pas contre le fait que le masque de fer soit agrémenté de couettes.

Vu le nombre qui s'y met, ça va donner dans le multicolore les couettes du Choupinou, là :D

... il n'est pas contre le fait que le masque de fer soit agrémenté de couettes.

...:mouais: ...on va donc se retrouver avec un truc à mi chemin entre Bob Marley et Iron Man le tout avec le verbe haut à la Jackie Sardou.....:rolleyes:.....

LIBEREZ BOB SARDOU​

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et CouleurSud
Tu tapes "tatouage I love Mum" dans Google Image et tu devrais te faire une idée.

Dis moi, Tibo : tu fréquentes quels sites pour trouver les images utilisés dans tes montages ? :D ;)

Il m'est interdit de révéler mes sources en public :rose: :love: Je précise toutefois qu'elles sont de qualité et dénudées cela va de soi, de tout intérêt autre que celui de répondre à l'idée que je me fais de la chose à mettre en image :p :D

il parait que si on prononce trois fois son nom devant sa glace, il apparait.

il parait que si on prononce trois fois son nom devant sa glace, il apparait.

T'es déjà allé chez lui pour le faire?

En tout cas, si tu fais trois tours devant la tienne, il y a (ton) estomak qui ressort.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
oulah je sais déjà dans qui... mmmhhh "quoi" le mettre pour le frotter :p

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.