MAIS NE LE PRÉVIENS PAS !!!!!!! PURÉE !!!!!
:mouais:
Pourquoi ? Vu le côté inexorable de la chose, autant en profiter pour le faire angoisser un peu en attendant que ça lui arrive, nan ? :hein:
comment ça, c'est méchant ?
Pourquoi ? Vu le côté inexorable de la chose, autant en profiter pour le faire angoisser un peu en attendant que ça lui arrive, nan ? :hein:
comment ça, c'est méchant ?
Pourquoi ? Vu le côté inexorable de la chose,( )
Ne mésestime pas les pouvoirs de la Force , ami modérateur. Ni vent ni bourrasque, ni roi ni perce-bedaine; rien ne fait pencher Estomak.
Médite aussi sur le cas de ce baton de bois, qui planté dans la rivière semble tordu sur son reflet, mais qui si on l'extirpe de l'eau recouvre sa forme premiere : raide et droite comme la justice.
:zen:
Là, tu te vantes, tu penches déjà du côté où tu vas tomber (le futal). Lors de ton contact avec sonny, tu n'as pas du bien saisir l'aspect "abrasant"* du personnage !
( )tu n'as pas du bien saisir l'aspect "abrasant"* du personnage !
Hors-sujet :sleep:
Après il faut remettre une couche de vernis protecteur.Là, tu te vantes, tu penches déjà du côté où tu vas tomber (le futal). Lors de ton contact avec sonny, tu n'as pas du bien saisir l'aspect "abrasant"* du personnage !
Et dix verges, c'est beaucoup ! :affraid:
D'autant que, comme certains le savent, j'ai aussi (et je con-verge là avec kristof), un chat à neuf queues.Et dix verges, c'est beaucoup ! :affraid:
D'autant que, comme certains le savent, j'ai aussi (et je con-verge là avec kristof), un chat à neuf queues.
:love:
Ça fait donc 81 queues…
J'espère qu'après ça, on va arrêter de me les briser… :sleep: