Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
MAIS NE LE PRÉVIENS PAS !!!!!!! PURÉE !!!!!

:mouais:

Pourquoi ? Vu le côté inexorable de la chose, autant en profiter pour le faire angoisser un peu en attendant que ça lui arrive, nan ? :hein:

comment ça, c'est méchant ? :confused:

:D

Pourquoi ? Vu le côté inexorable de la chose, autant en profiter pour le faire angoisser un peu en attendant que ça lui arrive, nan ? :hein:

comment ça, c'est méchant ? :confused:

:D

Ne mésestime pas les pouvoirs de la Force , ami modérateur. Ni vent ni bourrasque, ni roi ni perce-bedaine; rien ne fait pencher Estomak.
Médite aussi sur le cas de ce baton de bois, qui planté dans la rivière semble tordu sur son reflet, mais qui si on l'extirpe de l'eau recouvre sa forme premiere : raide et droit comme la justice.
:zen:

Ne mésestime pas les pouvoirs de la Force , ami modérateur. Ni vent ni bourrasque, ni roi ni perce-bedaine; rien ne fait pencher Estomak.
Médite aussi sur le cas de ce baton de bois, qui planté dans la rivière semble tordu sur son reflet, mais qui si on l'extirpe de l'eau recouvre sa forme premiere : raide et droite comme la justice.
:zen:

Là, tu te vantes, tu penches déjà du côté où tu vas tomber (le futal). Lors de ton contact avec sonny, tu n'as pas du bien saisir l'aspect "abrasant"* du personnage ! :D

Mais si… mais à l'époque il ne devait pas être estomak ;)

Bon…

Si on arrêtait de parler de lui et qu'on se concentrait sur Lui… Je trouve ça éminemment plus intéressant…
:rolleyes:

Là, tu te vantes, tu penches déjà du côté où tu vas tomber (le futal). Lors de ton contact avec sonny, tu n'as pas du bien saisir l'aspect "abrasant"* du personnage ! :D

Plus sérieusement, je lui ai parlé deux ou trois fois je crois. Il m'a pas paru spécialement désagréable. Enfin pas pire que d'autres quoi!, voire moins que certains...Mais il va etre libéré ou pas? tu n'es peut etre pas au courant tu me diras.

C'est des journées comme aujourd'hui qu'on sent bien qu'il nous manque not' sonny... :sleep:

Une couche de vernis protecteur?
Non.
Tu n'y es pas.
Je partage avec sonny une philosophie de trou de balle, même si nous divergeons dans sa mise en pratique (car c'est une philosophie de la pratique).
Et j'en connais les effets sur celui qui écoute.
Lorsque tu as reçu sonny, tu ne cherches pas te refaire le vernis des ongles pour refermer l'armure. Tu t'abandonnes aux joies de ses saillies.
:D:D

Et dix verges, c'est beaucoup ! :affraid:
D'autant que, comme certains le savent, j'ai aussi (et je con-verge là avec kristof), un chat à neuf queues.
:love:

Ça fait donc 81 queues…

J'espère qu'après ça, on va arrêter de me les briser… :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.