Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment tu fais pour monter à vélo? :mouais:

:D
Je ne monte pas à vélo… Par contre, je te laisse imaginer, ami vidéaste professionnel, l'effet visuel de mes éjaks faciales :) A chaque fois, c'est alerte à Malibu sans les flotteurs :D

D'ailleurs, comme le disait la très célèbre philosophe américaine E. Eleniak "Quel dommage ! Vu combien m'ont coûté ces splendides flotteurs de périr noyée par ce flot intarissable dès la première saison !!".

Si certains d'entre vous sont intéressés, je pourrai développer par mp.
Ça me fait plaisir d'aider mon prochain, c'est mon métier :)

:zen:

Heu, comment dire... Je ne t'en voudrai pas si tu passes directement à celui d'après. :zen:
Quand cette battue contre le gentil BackCat va-t-elle en fin cesser ??? :mad:
Ce métier dont au sujet duquel je parle est tout à fait respectable ! Il faut faire 3 années d'études (et non pas un doctorat comme le disait ce tartuffe de l'écrieur-qui-n'a-jamais-rien-lu-de-sa-vie-même-pas-Sade) pour accéder à l'insigne honneur de le pratiquer.

Je respecte tous les gens de ce forum, et il suffit à présent d'être immanquablement poursuivi par votre horde de malades agressifs, techniciens de surface à la pompe à Javel par trop sensible !!!

(Ouhhh !!! Que je suis content de ma vanne, là !! Je vais la mettre en signature, tiens !!!)

Sinon, j'en réfère aux plus hautes autorités administrantes.
Benjamin SAURA trier le bon grain à livrer. Il a une omnivision omnisciente, lui…

Rien que cette ineptie est une insulte flagrante à la mémoire de celui dont nous réclamons la remise en liberté :o

Ah bon ?

estomak aurait été banni ?

(on me cache des choses:confused:)

estomak aurait été banni ?

Que nenni! Pourtant on sait qu'à la modération, c'est pas des lumières... Mais même les Romains, qui n'étaient pourtant pas des quarts de moitiés de tiers d'abrutis, avaient compris, à la longue, qu'il ne servait à rien de fabriquer des martyrs à la pelle, surtout quand les prétendants étaient de fieffés masochistes... Ainsi quand l'un d'entre eux criait à qui voulait l'entendre "Oh oui Glavius! Cloue-moi le gland sur la table et tire-moi vers l'arrière!!!!" il pouvait s'entendre dire, à son grand dam "Nan nan nan, coquinou... Bisou!"

Que nenni! Pourtant on sait qu'à la modération, c'est pas des lumières...

Comment ça ? A la modération, c'est pas des lumières ?
Mais tu n'as pas lu le message de l'écrieur sur les toiles à neutrons ?
Sans parler de l'excellence pédagogique des messages de Backcat (qui ne se dément pas)
Ah non, là je te trouve un peu injuste:mouais:

(vraiment)

(malgré tout le respect que j'ai pour toi)

Oh putain, j'avais pas ri d'aussi bon cœur depuis le couronnement d'Eliogabal ! :D:D:D

Relire ça avec l'accent Corse, mais c'est énorme !!! :D :D

Tu veux pas aussi que je fasse onduler mes longs cheveux blonds comme dans une pub L'oréal® ?... :D :D :D

En fait, la culture Corse a, c'est sûr, une longue histoire : dans le temps, les Corses ne chassaient pas encore les continentaux ou les nioubies mais si je peux me permettre de citer Jean Guilaine dans "La mer partagée. La Méditerrannée avant l'écriture. 7000- 2000 avant Jésus-Christ." :

"Les datations corrigées placent ces occupations dans les VIII et VIIe millénaires. Les habitants de la Corse chassaient alors le Prolagus Sardus ou lapin-rat - un petit mammifère -, les oiseaux, et consommaient aussi force mollusques marins."

On voit bien : d'abord que jugnin a intérêt à se méfier :D ; d'autre part que c'est pas d'aujourd'ui qu'on part à la pêche aux moules mais c'est hors-sujet ; on voit surtout que le Corse est prêt à chasser n'importe quoi qui met le pied sur son île vu qu'au départ, il n'y avait guère que la dite moule et le Prolagus Sardus. :D

Le reste des animaux "sauvages" (lèvre, lapin, chat sauvage, renard, etc.), y compris le célèbre cochon ne sont arrivés qu'après, importés !

Alors, aidez les Corses à se faire les dents, envoyez-leur des martyrs qu'ils puissent faire du saucisson d'âne à défaut du jambon de prolagus qui devait être excellent mais petit, petit :D

PS Tout le reste de la faune sauvage n'est

C'était peut-être une évidence hier soir, mais là, le lien est mort...

Statut
Ce sujet est fermé.