Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci est une légende : le seul moyen de faire apparaitre le Sonnyboy est de frotter un manche ou tout autre objet oblong, à l'instar du génie d'Aladin.
Ouais, enfin, il faut faire gaffe avec ce genre de manipulations. On a de ces surprises parfois. :siffle: :p :D :D :D

.

sonnylqf4.gif

Voilà c'est fait…

En tous cas, Sonny est sur les traces de Mandela : si ça se trouve, quand il sera libéré, il rachètera le déambulateur de l'Amok ou le fauteuil d'Aricosec. :D

Hmmmm ? Si j'en crois la "photo officielle", ça serait plutôt "après le masque de fer, le masque de plastique", avec la cave MacGe en lieu et place du chateau d'If :siffle:
jojore0.jpg

:D :D :D

...je sens qu'un grand vent* de clémence va souffler sur le sort, non point injuste mais cruel pour lui et surtout nous (ya que les nioubs qui se plaignent pas de ne plus être déflorer par l'abominable), de notre aimé ami.....

* ...à moins que j'ai pété :rolleyes::siffle:

...wé ben t'as réparé en douce
ça aussi c un truc de nioub !!!!

même pas, c'est pour ça que j'ai pas édité mon message et que j'ai choisi d'en créer un nouveau... pour pas être accusé (je connais ta méchanceté !)... Ptain faut vraiment être un Nioub pour pas voir qu'un message a pas été édité !!! :o :o :o

:p :D :love:

Bon, à part ça, LIBEREZ l'Odieux...

même pas, c'est pour ça que j'ai pas édité mon message et que j'ai choisi d'en créer un nouveau... pour pas être accusé (je connais ta méchanceté !)... Ptain faut vraiment être un Nioub pour pas voir qu'un message a pas été édité !!! :o :o :o

[Mode pirouette dans ta feceuuuu ON ]....faut vraiement plus nioub encore pour tomber dans un panneau pareil et répondre ...

Mwoauuuuah ah ah ah a niark niark niark .....:D:D:D [Mode pirouette dans ta feceuuuu OFF]

si Sonny avait été là ..il aurait déjà graissé le pal !!!!! (sa gentillesse me manque :triste:)

le lila m'a l'air d'avoir du vent entre les deux oreilles aujourd'hui... enfin.... je dis aujourd'hui pour ne pas être impolie.... :D
Pareil qu'entre les jambes... le mythe de la caverne... bref vive les grandes orgues entre le haut et le bas :D

j'ai eu une prise de contact avec ce fameux sonnyboy.
J'ignore les motifs de sa mise aux arrêts, mais je tiens pour ma part à affirmer qu'il m'est apparu comme quelqu'un d'éminemment sympathique, un peu rude certes mais de cette rudesse dont on faisait les meubles d'antan. Solides, robustes et fiables contre les usures du temps.
Puisse ma plume faire pencher la balance de justice en sa faveur.

Statut
Ce sujet est fermé.