Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était peut-être une évidence hier soir, mais là, le lien est mort...

Non, ce matin vers 8 heures, ça marchait encore, mais Paul est passé par là depuis :siffle: ;)

Parce qu'il écrivait comme un cochon.

Je ne le connais pas sonnyboy, mais lorsque je vois les habitués du Bar réagir aux propos de certains, je comprend qu'un gars surfe sur la vague du Rubicon en laissant parler son cœur, quitte à se faire bannir.

Y pourrait peut-être avoir un régime de semi-liberté ? L'accès au minibar dans un premier temps ?

:)

sonny5iq5.gif

Pour ce que j'ai compris, l'est pas banni, le sonny, c'est un choix de sa part de ne plus poster au bar.

(vous noterez au passage l'incroyable travail rythmique fait sur les sons de la phrase ci-dessus, c'est beau, je pleure.)

(vous noterez au passage l'incroyable travail rythmique fait sur les sons de la phrase ci-dessus, c'est beau, je pleure.)

Vi, dommage que tu l'ai fait pour rien, parce qu'il est bien banni, Sonny, mais juste du bar, ce qui explique que tu le croises de temps à autre dans d'autres forums, comme dans Portefolio, par exemple !

Saperlipopette!
Au temps pour moi, suspend ton vol et toutes ces sortes de choses!

Bah, ce n'est pas son premier ban.

L'homme est une brute sauvage et égoïste, il a mauvais fond.
Vérole!

Tu veux parler de ce salaud de benjamin qui vient d'effacer notre discussion d'avec intestink ?

Statut
Ce sujet est fermé.