Mais mais mais si patoch devient gentil après.... que va-t-on faire ? :eek::eek::eek::eek:
( ) et, dans la foulée, des nuées d'hérétiques à brûler
Sonnyboy pourra enfin faire le travail de ses rêves*…
Les températures vont radoucir...
Il a bien fini par s'acheter un Mac. Je ne me fais pas de souci.L'a un iPhone, sonny ?!... :heu:
Ouais, finalement...Il a bien fini par s'acheter un Mac. Je ne me fais pas de souci.
J'ajoute ça dans Things. :casse: :zen:
Ouais, finalement...
C'est un geek comme un autre, quoi !... :o
:casse:
J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.
P.S. : Des bisous à tous mes chéris, l'écrieur, fab, patoch, bobby, Ed, grug, teo, etc.
J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.
P.S. : Des bisous à tous mes chéris, l'écrieur, fab, patoch, bobby, Ed, grug, teo, etc.
Ah ben p*tain, ça fait plaisir.J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.