Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
p'tain ouais en plus t'as raison :D

Mais mais mais si patoch devient gentil après.... que va-t-on faire ? :eek::eek::eek::eek:

Crier au miracle et lancer un commerce de pélerinages sur le bar de MacGé parce que pour un miracle, ça en sera un ! :D Je vois déjà des hordes (une seule horde, c'était mesquin :D) escaladant à genoux les fils barbelés du Patochman, des pyramides de coups de boules dressées vers le ciel, des moulins à paroles, pardon à prières, envahissant le minibar (oui, je sais, ça on a déjà :D), et, dans la foulée, des nuées d'hérétiques à brûler :D

(…) et, dans la foulée, des nuées d'hérétiques à brûler :D

:cool:

Sonnyboy pourra enfin faire le travail de ses rêves*…

:D

*rapport à sa signature

:cool:

Sonnyboy pourra enfin faire le travail de ses rêves*…

Euh, sonny, lui, il travaille pas vraiment "à chaud", sa méthode à lui, ça serait plutôt :heu: … Comment dire :mouais: … "A sec" ! :D

J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.

P.S. : Des bisous à tous mes chéris, l'écrieur, fab, patoch, bobby, Ed, grug, teo, etc. ;)

J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.

P.S. : Des bisous à tous mes chéris, l'écrieur, fab, patoch, bobby, Ed, grug, teo, etc. ;)

Aaaaah, ben ça fait plaisir de te revoir, toi... ;) :love: :up:

Mais c'est pas vrai, ils reviennent tous :afraid:

alèm, et maintenant Doc :confused:

Dans la même journée :eek:

Mais je vais faire des cauchemars :heu:

Moi qui rêvait d'un bar enfin débarrassé de ses vieux fantômes

Libéré des fossiles

M****

C'est raté

Bon, ben, salut Doc
Content de ton retour :zen:

Pendant que tu es debout, tu ne pourrais pas nous pondre un truc dont tu as le secret
Vu qu'on s'enterre dans l'ennui

Ah ben p*tain, ça fait plaisir.

Et pis ça change de ce vieux ronchon de Picard.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.