A
Et moi je sens le pâté? :o
Nan mais bon toi c'est normal, t'es un nioub! :oEt aucune reconnaissance
d'ailleurs j'aurais même cru lire pierre-auvergne
J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.
P.S. : Des bisous à tous mes chéris, l'écrieur, fab, patoch, bobby, Ed, grug, teo, etc.
.....
il voulait juste nous montrer qu'il savait qu'il devait la fermer.
'tain, mais quelle vérole, cuilà !... :mouais:il voulait juste nous montrer qu'il savait qu'il devait la fermer.
Et si jp sent le paté, je fais la terrine... Tirhum fera le cornichon, comme d'hab
Mais c'est pas vrai, ils reviennent tous :afraid:
alèm, et maintenant Doc
Dans la même journée :eek:
Mais je vais faire des cauchemars :heu:
Moi qui rêvait d'un bar enfin débarrassé de ses vieux fantômes
Libéré des fossiles
M****
C'est raté
Bon, ben, salut Doc
Content de ton retour :zen:
Pendant que tu es debout, tu ne pourrais pas nous pondre un truc dont tu as le secret
Vu qu'on s'enterre dans l'ennui
L'a un iPhone, sonny ?!... :heu:
J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.
P.S. : Des bisous à tous mes chéris, l'écrieur, fab, patoch, bobby, Ed, grug, teo, etc.
Hé oui, il a un iPhone ! Comme quoi, tout arrive !
...Toi, à la limite, c'est compréhensible qu'il ne te cite pas : tu es un pervers.
Mais moi !La charte m'interdit de narrer ici tout ce que le Doc me doit (sexuellement parlant) et : rien, peanuts, nada. Souvent, femme varie...
Que veux tu... la ménopause est un moment de la vie difficile à négocier pour certaines... :siffle: