Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi je sens le pâté? :o

:coucou: :D

Oui, voilà :zen:

Nos plus belles années, toute notre jeunesse, à poster des trucs essentiels, voire incontournables

A sacrifier vie de famille, professionnelle, amoureuse
A ruiner notre santé, à négliger nos proches et nos animaux de compagnie

Et aucune reconnaissance :(

J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.

P.S. : Des bisous à tous mes chéris, l'écrieur, fab, patoch, bobby, Ed, grug, teo, etc. ;)

Dire qu'il faut trainer ici pour le re-lire ! Le bar va devenir fréquentable?
:mouais:

• J’aime
Réactions: benjamin
il voulait juste nous montrer qu'il savait qu'il devait la fermer.

Et si jp sent le paté, je fais la terrine... Tirhum fera le cornichon, comme d'hab

il voulait juste nous montrer qu'il savait qu'il devait la fermer.

Et si jp sent le paté, je fais la terrine... Tirhum fera le cornichon, comme d'hab
'tain, mais quelle vérole, cuilà !... :mouais:

:rateau:

Mais c'est pas vrai, ils reviennent tous :afraid:
alèm, et maintenant Doc :confused:
Dans la même journée :eek:
Mais je vais faire des cauchemars :heu:
Moi qui rêvait d'un bar enfin débarrassé de ses vieux fantômes
Libéré des fossiles
M****

C'est raté

Bon, ben, salut Doc
Content de ton retour :zen:

Pendant que tu es debout, tu ne pourrais pas nous pondre un truc dont tu as le secret
Vu qu'on s'enterre dans l'ennui

sa feras des gens bien dans se bar. et un peut de folly et de groove

ha ha ha ha ha (rire satanique) ha ha ha
ha ha

L'a un iPhone, sonny ?!... :heu:

:D

Hé oui, il a un iPhone ! Comme quoi, tout arrive ! ;)

J'aimerais assez qu'on libère sonnyboy (tant que cela ne sera pas le cas, revenir traîner par ici sera de peu d'intérêt) et, par la même occasion, que benjamin s'explique au sujet des 127 messages supposément superflus qui ont disparu de mon compteur. Voilà, voilà.

P.S. : Des bisous à tous mes chéris, l'écrieur, fab, patoch, bobby, Ed, grug, teo, etc. ;)

Toi, à la limite, c'est compréhensible qu'il ne te cite pas : tu es un pervers.
Mais moi !La charte m'interdit de narrer ici tout ce que le Doc me doit (sexuellement parlant) et : rien, peanuts, nada. Souvent, femme varie... :p

Hé oui, il a un iPhone ! Comme quoi, tout arrive ! ;)

Tout peut-être pas,quand même : il a des cheveux, maintenant, Sonny ? :rose:
(Remplacez par la mention qui vous convient : le corse, le montpellierain, j'en passe et des plus lisses :D)

:coucou: :D

Quand je pense que les américians ont surtaxé les importations de roquefort, ç'aurait été bien plus prudent, sanitairement parlant, d'interdire les importations de jpmiss :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
...Toi, à la limite, c'est compréhensible qu'il ne te cite pas : tu es un pervers.
Mais moi !La charte m'interdit de narrer ici tout ce que le Doc me doit (sexuellement parlant) et : rien, peanuts, nada. Souvent, femme varie... :p

Que veux tu... la ménopause est un moment de la vie difficile à négocier pour certaines... :siffle: :D

Que veux tu... la ménopause est un moment de la vie difficile à négocier pour certaines... :siffle: :D

Elle a pris un coup sérieux depuis quelques temps, il faut bien l'avouer. Lors de notre dernière rencontre, je ne l'ai pas reconnue : bas filés, bigoudis dont certains pendaient en dehors du filet sensé tenir en place des cheveux filasses et d'une couleur douteuse, maquillage dégoulinant... De plus, toute conversation était impossible : j'étais quasi obnubilé par la vision de sa main plongée dans l'entre cuisses, semant par un grattement nerveux la panique dans un élevage portatif d'insectes rendus aveugles par une absence prolongée de lumière.

Statut
Ce sujet est fermé.