Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Tremblez médiocres !!!!!

SONNYBOY EST DE RETOUR !!!!!

Merci Patoch et tous ses sbires !!!!!!!

On va pouvoir abraser un petit peu.... ça faisait longtemps !!!!!

Enfin!!!! :D
Fais comme chez toi :love::love::love:

pour polir le niakoué à l'autre enflure ?... :siffle: :D

Une chose que j'apprécie tout particulièrement chez toi, ce sont tes expressions … Imagées ! :love: :D :D

Bon... En attendant, est-ce bien nécessaire de garder ce fil ouvert, vu le nombre de baveux qui vont débarquer pour polir le niakoué à l'autre enflure ?... :siffle: :D

Tiens, marrant ca, par ici on dit "polir le Corse" ...

Comme quoi, les choses sont bien faites ... :siffle: ...

:o

Si les deux vieux du Muppet Show sont de retour, l'équipe est au complet :siffle::love::D:D:D
Faut-il se réjouir du retour de sonnyboy ? À cette question, sans la moindre hésitation, je réponds oui.

N'oublions pas, n'oublions jamais qu'à l'instar du nouveau-né poussant son premier cri, le nioube, petit être chétif, a souvent besoin d'une bonne claque dans la gueule pour s'éveiller à l'esprit macgéen empreint d'humour et de fraternité. C'est mon souhait et c'est mon espérance, c'est mon devoir et ma fierté. :D

Faut-il se réjouir du retour de sonnyboy ? À cette question, sans la moindre hésitation, je réponds oui.

N'oublions pas, n'oublions jamais qu'à l'instar du nouveau-né poussant son premier cri, le nioube, petit être chétif, a souvent besoin d'une bonne claque dans la gueule pour s'éveiller à l'esprit macgéen empreint d'humour et de fraternité. C'est mon souhait et c'est mon espérance, c'est mon devoir et ma fierté. :D
Poil au nez...

Bon ben si les viocs sont ressortis de la naphtaline, on vas pouvoir enfin ramener Backminou chez le taxidermiste pour les raccords, et remettre PATOCH' au Marineland :siffle:

• J’aime
Réactions: Lamégère
Statut
Ce sujet est fermé.