Un volcan s'éteint...
C'est beau, la France qui se lève tôt !
Tremblez médiocres !!!!!
Tremblez médiocres !!!!!
SONNYBOY EST DE RETOUR !!!!!
Merci Patoch et tous ses sbires !!!!!!!
On va pouvoir abraser un petit peu.... ça faisait longtemps !!!!!
Ah ?... :siffle:Un volcan s'éteint...
Bien, maintenant que tout le monde est là, on va peut-être pouvoir travailler sérieusement.Tremblez médiocres !!!!!
SONNYBOY EST DE RETOUR !!!!!
pour polir le niakoué à l'autre enflure ?... :siffle:
Bon... En attendant, est-ce bien nécessaire de garder ce fil ouvert, vu le nombre de baveux qui vont débarquer pour polir le niakoué à l'autre enflure ?... :siffle:
Bien, maintenant que tout le monde est là, on va peut-être pouvoir travailler sérieusement.
Faut-il se réjouir du retour de sonnyboy ? À cette question, sans la moindre hésitation, je réponds oui.Si les deux vieux du Muppet Show sont de retour, l'équipe est au complet :siffle::love:
Poil au nez...Faut-il se réjouir du retour de sonnyboy ? À cette question, sans la moindre hésitation, je réponds oui.
N'oublions pas, n'oublions jamais qu'à l'instar du nouveau-né poussant son premier cri, le nioube, petit être chétif, a souvent besoin d'une bonne claque dans la gueule pour s'éveiller à l'esprit macgéen empreint d'humour et de fraternité. C'est mon souhait et c'est mon espérance, c'est mon devoir et ma fierté.
Si les deux vieux du Muppet Show sont de retour, l'équipe est au complet :siffle::love:
Non. De bretelles ou d'une ceinture.besoin de crème ?