Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ! le retour de sonny, l'abraseur de service, ce fier héro dont la devise est "je ponce, donc je suis !" :D :D :D

Heuuuuuu, au fait...
Je viens de voir que Lemmy avait été fauché en pleine jeunesse, si j'ose dire... J'ai dû louper un truc...

Dis-donc, Julrou ; tu voudrais pas ouvrir un fil pour sa libération ?... :siffle: :D :D

Aaaaahhh ! C'est L**** dont le départ est évoqué plus haut ?

Bienvenue à nouveau Sonnyboy ;) Je vais ENFIN pouvoir me reposer un peu ;)

Alors quoi de neuf ici ??:D

ça usine un peu ?

Oh ! tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie ! C'est un job à plein temps l'abrasage maintenant.

Heuuuuuu, au fait...
Je viens de voir que Lemmy avait été fauché en pleine jeunesse, si j'ose dire... J'ai dû louper un truc...

Dis-donc, Julrou ; tu voudrais pas ouvrir un fil pour sa libération ?... :siffle: :D :D

oh oui, bonne idée ! :D

On me dit dans l'oreillette que Julrou est en fait le fils de Lemmy et que leur petite guéguerre c'est juste la révolte boutonneuse d'un ado contre son beauf de pater … les chiens ne font pas des chats comme dirait l'autre.

On me dit dans l'oreillette que Julrou est en fait le fils de Lemmy et que leur petite guéguerre c'est juste la révolte boutonneuse d'un ado contre son beauf de pater … les chiens ne font pas des chats comme dirait l'autre.

Gnééé !!!

Pas fou, toi !?... :hosto: :modo:

Statut
Ce sujet est fermé.