Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Cher ami Dark Tintin, il semble que dans le monde du rock métal (papier, bois ou plastique comme vous voulez :D ) il est de bon ton d'être contre le système.
(j'élude la définition du sus nommé afin de clarifier mon propos.)
Mais dans ce cas présent, refuser systématiquement le système devient un système par essence me trompe je ?
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer monsieur Dark tintin l'expression de mes salutations distinguées.

Je tiens a rappeler aux lecteur de ce fil, (aux autres aussi mais c'est plus limité comme effet :D ) que l'accusé sonnyboy est un garçon qui en son temps utilisait le correcteur de MS Word avant de poster.

C'est un truc qui m'a toujours fait beaucoup rire, allez savoir pourquoi :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Pas forcément - t'as du white metal, aussi - du métal chrétien fait pas de jeunes gens très propres sur eux (bien que parfois chevelus) et assez loin de tout soupçon d'anarchisme...

Ah oui, j'ai vu un jour un groupe de métal chrétien :D :D :D les pauvres, je crois que la drogue c'est encore le mieux qui pouvait leur arriver :bebe: (voir le sexe, mais la...)

Ah oui, j'ai vu un jour un groupe de métal chrétien :D :D :D les pauvres, je crois que la drogue c'est encore le mieux qui pouvait leur arriver :bebe: (voir le sexe, mais la...)

Ne libérez pas sonnyboy - enfermez-le avec un groupe de "white métal" - la question étant de savoir pour qui c'est une punition.

Cher ami Dark Tintin, il semble que dans le monde du rock métal (papier, bois ou plastique comme vous voulez :D ) il est de bon ton d'être contre le système.
(j'élude la définition du sus nommé afin de clarifier mon propos.)
Mais dans ce cas présent, refuser systématiquement le système devient un système par essence me trompe je ?
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer monsieur Dark tintin l'expression de mes salutations distinguées.

Mais...
Si j'accepte votre idée, je crée un nouveau système de conformisme ?
Si je ne l'accepte pas je continue a encourager un système d'anti-conformisme ?

En gros, ça me les brise :D

En clair, la non réflexion peut-elle être un système? :cool:

je vois pas pourquoi ont à supprimé mon post qui ne contenanit que la photo de Marilyn Manson ! Hein ? pourquoi ? Il n'y avait aucun rapport avec le mot énoncé par Monseigneur.

Est-ce que cela portait à confusion entre deux personnages comme Sonnyboy et Pascal77 ? :siffle: :D

En clair, la non réflexion peut-elle être un système? :cool:
Tu veux pas aller poser tes questions scabreuses chez Weboliver toi ? Tu nous l'enterres le Sonnyboy là :mad:

:D

je vois pas pourquoi ont à supprimé mon post qui ne contenanit que la photo de Marilyn Manson ! Hein ? pourquoi ? Il n'y avait aucun rapport avec le mot énoncé par Monseigneur.

Est-ce que cela portait à confusion entre deux personnages comme Sonnyboy et Pascal77 ? :siffle: :D

parce que tu le vaux bien :p

Pas forcément - t'as du white metal, aussi - du métal chrétien fait pas de jeunes gens très propres sur eux (bien que parfois chevelus) et assez loin de tout soupçon d'anarchisme...

Le truc le plus chelou que j'ai vu, c'est le "unblack metal" ;
Musiqualement, c'est comme le black metal, sauf qu'au lieu des paroles satanistes qui qualifient le genre, on se tape des ôdes à Jésus, le Tout-incontinent et tout le touti ! :siffle: :D ;)

quand je pense que DarkTintin vas finir par lui ressembler à c'te Marilyn :D D'ici qu'il pique l'œil de verre de son parrain :D

Dis-moi, il y a un lignage Ouspensky-l'écrieur ?
Ou alors, tu es le petit fils de Belzébuth ?
Ou encore, c'est toi qui a rassemblé les fragments d'un enseignement inconnu ?
:)

post trop litteraire : je passe

Le truc le plus chelou que j'ai vu, c'est le "unblack metal" ;
Musiqualement, c'est comme le black metal, sauf qu'au lieu des paroles satanistes qui qualifient le genre, on se tape des ôdes à Jésus, le Tout-incontinent et tout le touti ! :siffle: :D ;)

musique et religion ?
woauhhh direction " comptoir " :p :p :p

bah , je sais .... ben non en fin de compte je sais pas :
que font t'il ici, la litteraure et la regilion, dans un thread dedié a sonny ??? :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
fais gaffe, ils vont te retourner la question :D

post trop litteraire : je passe

En gros ça veut dire :
-T'es comme l'écrieur => T'es aussi chiant que l'écrieur ? :D
-Fils des enfers => T'es tellement chiant que tu dois venir de l'enfer nan ? :) (=> Ton comportement est inernal => tu fait chier)
-T'as des fragments d'enseignements inconnus => T'es le seul à réfléchir comme ça => T'es un abrutis :D

J'ai bon ? :D :siffle:

On peut se poser la question de la religion et de la musique dans un post dédié à un Saint Con, mais après comme tu le dit, ils vont nous refoutre ça au comptoir, et là, plus du tout de provoc', moins de fun :(

On peut se poser la question de la religion et de la musique dans un post dédié à un Saint Con, mais après comme tu le dit, ils vont nous refoutre ça au comptoir, et là, plus du tout de provoc', moins de fun :(
OUaiiiiiis c'est une bonne idée ça, le comptoir :D :D :D (t'apprendras à jouer les indignes en spéculant sur des points de pénalités comme au Ball Trapp sur ma tronche :D Ti con vas :D)

blah blah blah
C'est que sonny, à côté, c'est un petit joueur
Parce que le bon vieux Georges, il s'y connaissait en tomber de futal,
Blah blah blah

Si t'était pas une raclure de nioub trop imbue de son verbe pour essayer de savoir ce qui se passait ici avant ton arrivé tu saurais que par le plus étonnant des hasards le vrai prénom de sonnyboy est justement Georges.

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Si t'était pas une raclure de nioub trop imbue de son verbe pour essayer de savoir ce qui se passait ici avant ton arrivé tu saurais que par le plus étonnant des hasards le vrai prénom de sonnyboy est justement Georges.

et je sais pas pourquoi mais j'ai une vague tendance des trois chauves à préférer nos hermanos… et à laisser tomber le méso-hystérique… :siffle:

ps : les nioubes ne sauraient être des raclures, c'est moi la raclure ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.